Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gege45

Test : Ma fiesta sur autoroute

Messages recommandés

En revenant aujourd'hui de vacances,ma Fiesta a fait ses premiers pas sur autoroute !
je suis parti de Montargis à Perpignan ( 806 Kms ).
j'ai roulé normalement 130/140 kms/h tout le long ( pas le choix car cette autoroute est truffée de radars, mon GPS n'arrêtait pas de sonné )
par contre, dans un col ( le col de bessey, vers Lyon ) il y a une Renault Mégane qui m'a taquiné, et l'a j'ai emmanché, je suis arrivé en haut du col a 183 Kms !
en 4éme a 5500 t/m ( La mégane d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle est devenu )

le seul problème que j'ai eu, c'est ma femme qui a ralé un peu, mais rien de méchant , tout est revenu dans l'ordre

Résumé : C'est un bijou !

Invité

moi meme si la voiture j'arrive pas a la semer je la vois plus dans mes reros car c'est tout noir

mecheman a écrit:
moi meme si la voiture j'arrive pas a la semer je la vois plus dans mes reros car c'est tout noir

mecheman a écrit:

de meme pour moi

Invité
mecheman a écrit:

moi je prend tout le temps l'autoroute et je suis monté une fois a 180 mais elle n'est même pas monté a 5000 tours limite a 4500 tours

Invité
carmelo147 a écrit:
moi je prend tout le temps l'autoroute et je suis monté une fois a 180 mais elle n'est même pas monté a 5000 tours limite a 4500 tours

normale pour ton diesel

gégé a une 16i

Invité

Avec ma 1.6 tdci, je viens de m'amuser de marche vers namur aller retour, 160-170 à l'aise

• Créer...