Gege45 0 Posté(e) le 16 avril 2010 En revenant aujourd'hui de vacances,ma Fiesta a fait ses premiers pas sur autoroute ! je suis parti de Montargis à Perpignan ( 806 Kms ).j'ai roulé normalement 130/140 kms/h tout le long ( pas le choix car cette autoroute est truffée de radars, mon GPS n'arrêtait pas de sonné )par contre, dans un col ( le col de bessey, vers Lyon ) il y a une Renault Mégane qui m'a taquiné, et l'a j'ai emmanché, je suis arrivé en haut du col a 183 Kms !en 4éme a 5500 t/m ( La mégane d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle est devenu )le seul problème que j'ai eu, c'est ma femme qui a ralé un peu, mais rien de méchant , tout est revenu dans l'ordre Résumé : C'est un bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 avril 2010 comme quoi ford fait de bonne voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 moi meme si la voiture j'arrive pas a la semer je la vois plus dans mes reros car c'est tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mecheman a écrit:moi meme si la voiture j'arrive pas a la semer je la vois plus dans mes reros car c'est tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mecheman a écrit:moi meme si la voiture j'arrive pas a la semer je la vois plus dans mes reros car c'est tout noir de meme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 mecheman a écrit:moi meme si la voiture j'arrive pas a la semer je la vois plus dans mes reros car c'est tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo147 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi je prend tout le temps l'autoroute et je suis monté une fois a 180 mais elle n'est même pas monté a 5000 tours limite a 4500 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 carmelo147 a écrit:moi je prend tout le temps l'autoroute et je suis monté une fois a 180 mais elle n'est même pas monté a 5000 tours limite a 4500 toursnormale pour ton diesel gégé a une 16i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Avec ma 1.6 tdci, je viens de m'amuser de marche vers namur aller retour, 160-170 à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites