maran michel 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour je m appelle michel et j habite dans le var je suis ford depuis 1989 ma premiere etait une xr3 i maintenant j en suis a ma 4 ford et j ai une focus 2 l 145 titanium de 2007 et j en suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Salut et parmis nous. Amuse toi bien sur le fofo et fait comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour ta présentation , bienvenue , bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 hello michel bienvenu sur le forum si tu as des question n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour Michel , je te remercie pour ta présentation et je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bienvenue à toi michel, parmi le clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 avril 2010 et bonne amusement si ta des question n esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites