arnaud18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 puis je suprimer la marmite arriere et le cata sur ma cus et le remplacer par des tube en inox prevu pour ma cus ou ou le cata vaux mieux le laisser et juste supprimer la marmite arriere??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 moi je regarderais a trouvé un 2eme echappement et garder le tien pour le ct car tu peu tres bien supprimé le cata et mettre un autre silencieux arriere mais pour le ct mieux vau passer avec une ligne d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tu ferai quelle operation ? 1 et si je ne mais qu un tube tout le long je n aurais pas de perte a l acceleration 2 aussi non je peut supprimer sans probleme le cata et laisser ma marmite d origine 3 aussi non je peut mettre un tube qui remplace le cata et changer la marmite arrieretout simplement on ma dit que si je supprimais mon cata j aurais des troux en bas regime a l ecceleration et on ma dit qu il faudrais la recartografier ses possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi j aimerai mieux tout suprime tu pense que sa irai ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 et pk pas toute une ligne d'echap ? style miltek c pas homologer mais ca crache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mecheman a écrit:et pk pas toute une ligne d'echap ? style miltek c pas homologer mais ca crache lol et sa existe pour ma cus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 arf non je viens de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mecheman a écrit:arf non je viens de regarder ben oui pareil pour moivas faire un tour sur RAGAZZON.IT il y a pas mal de choix mais pour toi j aurais une perte ou pas en metten un tube tout le longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ses un fournisseur d italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 arnaud a écrit:mecheman a écrit:arf non je viens de regarder ben oui pareil pour moivas faire un tour sur RAGAZZON.IT il y a pas mal de choix mais pour toi j aurais une perte ou pas en metten un tube tout le longsfranchement je sais paspour une essence je crois pasmnt les diesel je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 et quoi tu veux gagner encore des CV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pourquoi pas si se si es possible temps mieux mais assi non se serai plus pour entendre le bruit du turbo et la decompretion ses tout et t en qu on y es poluer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 arnaud a écrit:pourquoi pas si se si es possible temps mieuxmais assi non se serai plus pour entendre le bruit du turbo et la decompretion ses tout et t en qu on y es poluer un peu plusfais quand meme gaffe a l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mecheman a écrit:arnaud a écrit:pourquoi pas si se si es possible temps mieuxmais assi non se serai plus pour entendre le bruit du turbo et la decompretion ses tout et t en qu on y es poluer un peu plusfais quand meme gaffe a l'embrayageon vas essayer de pas l exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites