Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Choix de pneu

Messages recommandés

Hep

Je vais bientôt changer de pneus.
Depuis que j'ai ma Focus je roule avec des Goodyear Excellence.
Je viens de passer à un centre Vulco, suite à mes demandes, le gérant me conseille des Dunlop SP Sport Maxx. 169 le pneu en 225-40-18. Rapport qualité/prix il me dit que c'est le meilleur rendu.
Il m'a dit qu'il y avait un Dunlop juste au dessus dans la gamme et qu'il revenait à 177 euro pièce..mais il m'a dit que celui-là était plus tourné vers le confort et que le Dunlop SP Sport Maxx comme son nom l'indique est destiné à une conduite plus sportive.
Il m'a dit que c'était vraiment des bons pneus et que si je voulais le nec plus ultra fallait prendre un Bridgestone (aucune idée de la référence) et ceux ci coutaient 202 euro pièce
Que me conseilleriez-vous comme pneu? Quelle marque, quel modèle?
PS: je me renseignais pour les tarifs et je vais aller voir aussi ou j'ai mis mes jantes et Goodyear voir les prix aussi là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement si tu peux prendre celui en confort a 177 si jai bien lu prend le

il parle de quoi en + sportif ? plus bruiant quoi donc comme je dit bien prend le confort



moi quand javais ma focus je gagné pas des masse et je prenai du roadstone

perso il tenai bien mais bordel on croyais que la voiture avai des problemes de roulement tellement setais bruiant


arnaud du forum ma parler de yokohama et apparament il ne jure que par ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses trop cher

moi te conseille des yokohama v550 140euro et 160euro piece
j en suis tres content une exelente tenue de route pas de brui et confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah putain, chez les pro du pneu, les dunlop sp sport max en 225/45 17' (oui je sais c'est du 18 Duj) ils les vendent 122€/p y a quand même pas autant de diff d'une dimension a l'autre ?!?

Perso Duj, j'ai fais monté des pneus Minerva 225/45 R17, 90€ pièces pas moyen de faire décrocher ma cuss dans les virages serré (maintenant j'ai pas essayé totalement a fond car trop dangereux) et en plus ils ne font aucun bruit.

Sinon, mon frère lui roule avec des Federal SuperSteel, inconnu au bataillon, Il fait des dérapages constamment, roule comme un barbare dans les virages et je dois te dire que je suis impressioné, il les paye 60€/p sur pneusonline, ils ne font pas un seul bruit, ils s'usent très peu, il y a 8 mois qu'il les a mis et je suis surpris de l'usure... Et sa colle a la route abusé.

Je vais peut-être remettre des 205/40 dans cette marque là, a voir si chez les pro du pneu, ils les ont étant donné qu'ils me reprennent mes pneus actuelle pour changer de dims. Franchement, j'sais pas si sa sert a quelque chose de mettre des prix de fou quand je vois les Federal SS 595 bah pas envie de mettre des pneu plus chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...