Duj 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est ça le noir mat? si oui c'est plutôt un gris très foncé je trouvepas mal les jantes de la ST en noir..sur la st orange ça doit être pas malen fait c'est ma Francorchamps avec le béquet RS..je préfère ma noire franchement..et le béquet ST suffit..le béquet RS ne lui va pas trop bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Becquet rs bien mocheIls auraient du mettre les xenons a l'avant, ça aurait accentué l'agressivitéça aurait été mieux en 3portes aussiPuis le sticker monster HUM HUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la couleur noir mat magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 lol les vitres teinter on vois pas a l'interrieur ps: je vais engager DUJ pour le site en partie ford actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'était au salon de Bangkokclair qu'ils auraient pu trouver un logo un peu mieux et mettre une 3 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j adore cet teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je trouve qu'à la rigueur ils auraient du faire les jantes mat car ça fait jante repeind chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ses vrai il aurais du les mate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je ne me fais vraiment pas à ce noir mate..je trouve le noir classique nettement plus beaumoi je dis la rs noire comme en Suisse c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites