Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Qui y sera? C'est notamment pour la grande journée du televie dans namurhttp://www.televie.be/page/televie-faisons-gagner-la-vie-rallye-voitures-tunees/181.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi serai a zolder chaque annee je dit que j y vais et pour finir j y vais pas et en plus on distribuerra au flyers donc voila et se qui c etais passer l anner passer sa me refroidi un!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 withe focus a écrit:sans moi pourquoi tu n'y va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 11 avril 2010 zolder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'y serais bien passé mais Bruges - Anderlecht dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je vais peut etre a zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites