Invité Posté(e) le 4 avril 2010 voila beau meeting apres un depart chamboulé nous voici avec un collegue du fcs a courcelle avec un gps mais pas l adresse du lieu donc appel a mon petit nos pour qu il verifie sur le forum l adresse ( mille merci mon amis)toute la route sous un pluie monstrueuse arrivé a bon port bonne ambiance made in daa beau site avec de la place une meteo capricieuse mais bonne journée dans l ensemblede belle voitures n ai vu personne du forum pourtant beaucoup de liege a si j ai vu le prince ( bruno) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ben de rien mon ami , j'avais peur de ne pas avoir trouvé l'adresse car sur le flayer il n'y était pas mais bon après les recherches je l'ai trouvé J'ai pensé souvent à vous (en croyant qu'il y aurait eu plus de membres) mais c'est vrai dommage pour le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 NoS a écrit:Ben de rien mon ami , j'avais peur de ne pas avoir trouvé l'adresse car sur le flayer il n'y était pas mais bon après les recherches je l'ai trouvé J'ai pensé souvent à vous (en croyant qu'il y aurait eu plus de membres) mais c'est vrai dommage pour le tempssi j avais eu l adresse de tes beau parents je serai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hub a écrit:NoS a écrit:Ben de rien mon ami , j'avais peur de ne pas avoir trouvé l'adresse car sur le flayer il n'y était pas mais bon après les recherches je l'ai trouvé J'ai pensé souvent à vous (en croyant qu'il y aurait eu plus de membres) mais c'est vrai dommage pour le tempssi j avais eu l adresse de tes beau parents je serai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 c est francois pignon ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ha mer*e je me suis planté de poste lolvoilà rectifié le tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 NoS a écrit:ha mer*e je me suis planté de poste lolvoilà rectifié le tire pourrisseur de sujet va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hub a écrit:NoS a écrit:ha mer*e je me suis planté de poste lolvoilà rectifié le tire pourrisseur de sujet va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites