Invité Posté(e) le 4 avril 2010 http://www.2ememain.be/autos/autos/audi/audi-a3-1900tdi-105cv-ambition-71680668.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Faudrait arrêter de faire des blagues sa devient relou ~.~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 suis serieux j'ai envie d'autre chose mais + gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Je ne te crois pas. Sinon go acheter une Mondéo 2.2Tdci avec kit MS DESIGN comme sur mon profil :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai enchéri Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est pas une blague , c'est bien lui qui l'a mit en vente bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 4 avril 2010 belle voiture , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Bonne vente Mais perso je la garderais et lui changerais juste de couleur ( ou juste le toit en noir ). ELle est belle, puissante, ce qui faut comme place pour toi et ta compagne, ne consomme pas trop, tu ne dois pas trop payer en taxes,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 merci non changer de couleur c bcp trop cher surtout que si je la repeind c tout sinon rien lol le toit en noir c plus dur pour la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 avril 2010 faites un échange entre vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ouai allai je te donne 5000 + ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 les échanges yen a pas malj'ai eu comme propositionune opel vectra gts full option 2009 avec 18.000kmune citroen berlingo une audi tt de 2004 full 1800turbo 71.000km + 3000euro en cashune seat leon full 1.9tdi serie limitié a 100 exemplaire avec 8000km elle a 2 mois et mnt une beetle cabrio full option 70.000km de 2007 prix achat 35.000euro elle interesse quand meme l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Tin sympa les échanges L'opel et la citroen a éviterL'audi tt pas dégeuLa leon pas malLa beetle bien sympa mais pas pratique du tout!T'as demandé a un concessionnaire la valeur de ton a3 actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 +- 20 000euros tu peux en tirer que je viens de voir sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ga$h a écrit:+- 20 000euros tu peux en tirer que je viens de voir sur le net ha oui , sur quel site ?j'en demande pas autant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Apparemment hein, je me trompe peut etre, faudrait demander la valeur marchande a ton concess a laquelle tu rajoutes un bon 1 000euros.Sur autoscout24 que j'ai vu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 c'est vrai que je viens de voir une de 2006 avec 110.000km il la vend 15.000euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Je demanderais demain ou vendredi à mon concess par curiosité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ga$h a écrit:Je demanderais demain ou vendredi à mon concess par curiosité ^^ sur et certain ras comme ils sont c pas plus de 12-13000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Saurais pas te dire mais évidemment c'est chez audi puis vw que tu aurais la meilleure reprise, tjs ainsi de meme marque à meme marque.Vends la vite et prends mon kuga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ga$h a écrit:Tin sympa les échanges L'opel et la citroen a éviterL'audi tt pas dégeuLa leon pas malLa beetle bien sympa mais pas pratique du tout!T'as demandé a un concessionnaire la valeur de ton a3 actuellement?La TT est vraiment sympa, je l'ai vu en toff, elle est plutot mignonne. Sinon Gash, personne n'achètera une bagnole d'occasion 18 000 - 20 000€, celle de marcus ne sera bientôt plus sous garantie en plus et c'est un fameux prix pour une occasion, a ce prix là tu peux avoir une neuve. Même chez BMW, t'as des séries 1 1.6 turbo D pour 16000-18000€ :-/ Evidemment c'est pas la même finition etc. Marcus, mon pote Amaury, hier j'l'ai au tel il me fait " Ahhhhh ouai Mecheman, il a de ces putains de jantes ! " Si tu veux les vendre, tu sais ou t'adresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mais bon elle est quand même très bien équipé! Une audi A3 sur le marché de l'occasion n'y reste jamais très longtemps.Si des gens mettent 30 000 dans des audi A4, ils mettront 20 000 dans une A3, elle a une telle réputation, qu'il peut limite la sur-coter.mecheman a écrit:suis serieux j'ai envie d'autre chose mais + grosUn Q7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 keitsu a écrit:Mais bon elle est quand même très bien équipé! Une audi A3 sur le marché de l'occasion n'y reste jamais très longtemps.Si des gens mettent 30 000 dans des audi A4, ils mettront 20 000 dans une A3, elle a une telle réputation, qu'il peut limite la sur-coter.mecheman a écrit:suis serieux j'ai envie d'autre chose mais + grosUn Q7? si je pouvais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Njr5 a écrit:Ga$h a écrit:Tin sympa les échanges L'opel et la citroen a éviterL'audi tt pas dégeuLa leon pas malLa beetle bien sympa mais pas pratique du tout!T'as demandé a un concessionnaire la valeur de ton a3 actuellement?La TT est vraiment sympa, je l'ai vu en toff, elle est plutot mignonne. Sinon Gash, personne n'achètera une bagnole d'occasion 18 000 - 20 000€,celle de marcus ne sera bientôt plus sous garantie en plus et c'est un fameux prix pour une occasion, a ce prix là tu peux avoir une neuve. Même chez BMW, t'as des séries 1 1.6 turbo D pour 16000-18000€ :-/ Evidemment c'est pas la même finition etc. Marcus, mon pote Amaury, hier j'l'ai au tel il me fait " Ahhhhh ouai Mecheman, il a de ces putains de jantes ! " Si tu veux les vendre, tu sais ou t'adresser... 1000euro je lui vend pk si cher pcq on avai l'occase d'avoir une calandre s3 pour 75 euro et il me la pas laisser sachant quil en avai deja une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Mdr quel raclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 La personne qui a une Audi TT veux bien lacher 5000euro + son audi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mecheman a écrit:La personne qui a une Audi TT veux bien lacher 5000euro + son audi biensur toi je sens que tu ne vas pas m'écouter et que tu vas faire la connerie :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 nono tracass je t'écoute mon ami!! je suis surpris que de 3000 sa passe a 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 mecheman a écrit:nono tracass je t'écoute mon ami!!je suis surpris que de 3000 sa passe a 5000 c est normal une tt 18t ne cote pas des masse et pour le moment invendable surtout quand on vois ce que ca bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 pourtant tu as eu une bonne offre pour une fiesta 14tdci 1000km pour 40l de diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 La TT était une voiture magnifique intérieurement comme extérieurement mais reposait sur un chassis de golf4 qui était pas sportif pour un sous, les moteurs essences gloutons et pas vraiment agréables, c'est ce que j'ai lu sur différents forums...Un kuga c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 le kuga je recois pas d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites