arnaud18 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voila que mettriez vous comme systeme de frein et pourquoi???? ( suse mopin vite , moin de poussiere de freins etc...)et quel plaquete???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Brembo, c'est super réputé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 avril 2010 comme gash , Brembo ou Ferodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 5 avril 2010 idem , je ne connais même pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Ga$h a écrit:Brembo, c'est super réputéBrembo, c'est le must a mon humble avis. Ce sont des systèmes très sportif et de haute qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pour moi FERODO Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Gege45 a écrit:Pour moi FERODO Racing moi j ai trouver que les ferodo fesais baucoup de poussiere et je ne les metrai plus jamais tu na pas se probleme la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Les FERODO racing fonts beaucoup de poussiére c 'est vrai, parce que la structure est plus tendre pour un freinage plus efficace !les plaquettes FERODO racing s'usent plus vite mais préservent les disques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Gege45 a écrit:Les FERODO racing fonts beaucoup de poussiére c 'est vrai, parce que la structure est plus tendre pour un freinage plus efficace !les plaquettes FERODO racing s'usent plus vite mais préservent les disques !ok merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites