Goffg 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Comme je l'ai écrit par ailleurs, j'ai remarqué un "petit" problème de rouille au niveau des pièces métalliques qui servent d'attaches entre le hayon et le toit Petit temps libre hier, je passe faire un saut chez le conce.J'explique...Première réaction de la "madame"... "faudra repasser le 14, c'est le jour du passage de l'expert de chez Ford, il n'y a que lui qui peut "juger" la situation."Oups... ça commence mal... je réexplique et demande, puisque je suis là, que qq'un vienne voir pour me donner un "permier" avis...On appelle un gars de la carrosserie, il regarde, m'explique qu'il a eu de la rouille derrière la garniture chromée de son hayon et que Ford a remplacé la garniture et fait réparer le hayon Bouhhhh, ça continue moyennement...Enfin, il me dit que comme la voiture est sous garantie (générale), ils vont le faire passer comme ça. Ils commandent les pièces, les peignent et me les remplacent sans passer par l'expert Ford... bon, ça va un peu mieux... - Le bon côté : changement des pièces pris en garantie- Le mauvais côté : je pensais que les voitures actuelles ne rouillaient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Je ne pense pas que ce soit généralisé tu sais Un mauvais lot, voila tout...Mais je remarque que ford aime faire des économies de bouts de chandelles, je déteste ça...Quand tu vois qu'une pigeot, une citron ou une rino y a quelques années c'était fini à la pisse et les progrès qu'ils ont fait, j'aimerais que ford fasse pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ga$h a écrit:Je ne pense pas que ce soit généralisé tu sais Un mauvais lot, voila tout...Mais je remarque que ford aime faire des économies de bouts de chandelles, je déteste ça...Quand tu vois qu'une pigeot, une citron ou une rino y a quelques années c'était fini à la pisse et les progrès qu'ils ont fait, j'aimerais que ford fasse pareil!!!!des progrès en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 avril 2010 en travaillant dans une carroserie ford c la procedure normal sauf que nous on doit faire passer absolument lexpert de chez ford y vien mercredi chez nous y a que lui qui peu definir ci garantie ou pas sauf endessou de 300euro par exemple met desous de porte non peint que jai refait sous garantie a mon avis changer ton hayon san faire passer lexpert j'y croi pas trop deso;) ou alors ta dla chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Nos -> En finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ga$h a écrit:Nos -> En finition mais pas en qualité car c'est toujours autant fragile qu'avant et beaucoup de gadgets qui tombent vite en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voilà les pièces sont arrivées et peintes (par le garage)... pas encore eu le temps de passer, peut-être mercredi...Passage sous garantie (pas corrosion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Goffg a écrit:Voilà les pièces sont arrivées et peintes (par le garage)... pas encore eu le temps de passer, peut-être mercredi...Passage sous garantie (pas corrosion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites