Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goffg

Petit détour par la concession

Messages recommandés

Comme je l'ai écrit par ailleurs, j'ai remarqué un "petit" problème de rouille au niveau des pièces métalliques qui servent d'attaches entre le hayon et le toit

Petit temps libre hier, je passe faire un saut chez le conce.
J'explique...
Première réaction de la "madame"... "faudra repasser le 14, c'est le jour du passage de l'expert de chez Ford, il n'y a que lui qui peut "juger" la situation."
Oups... ça commence mal... je réexplique et demande, puisque je suis là, que qq'un vienne voir pour me donner un "permier" avis...
On appelle un gars de la carrosserie, il regarde, m'explique qu'il a eu de la rouille derrière la garniture chromée de son hayon et que Ford a remplacé la garniture et fait réparer le hayon
Bouhhhh, ça continue moyennement...
Enfin, il me dit que comme la voiture est sous garantie (générale), ils vont le faire passer comme ça. Ils commandent les pièces, les peignent et me les remplacent sans passer par l'expert Ford... bon, ça va un peu mieux...

- Le bon côté : changement des pièces pris en garantie
- Le mauvais côté : je pensais que les voitures actuelles ne rouillaient plus

Invité

Je ne pense pas que ce soit généralisé tu sais Suspect
Un mauvais lot, voila tout...

Mais je remarque que ford aime faire des économies de bouts de chandelles, je déteste ça...

Quand tu vois qu'une pigeot, une citron ou une rino y a quelques années c'était fini à la pisse et les progrès qu'ils ont fait, j'aimerais que ford fasse pareil!!!!

Ga$h a écrit:
Je ne pense pas que ce soit généralisé tu sais Suspect
Un mauvais lot, voila tout...

Mais je remarque que ford aime faire des économies de bouts de chandelles, je déteste ça...

Quand tu vois qu'une pigeot, une citron ou une rino y a quelques années c'était fini à la pisse et les progrès qu'ils ont fait, j'aimerais que ford fasse pareil!!!!

des progrès en quoi ?

en travaillant dans une carroserie ford c la procedure normal sauf que nous on doit faire passer absolument lexpert de chez ford y vien mercredi chez nous y a que lui qui peu definir ci garantie ou pas sauf endessou de 300euro par exemple met desous de porte non peint que jai refait sous garantie a mon avis changer ton hayon san faire passer lexpert j'y croi pas trop deso;) ou alors ta dla chance

Invité

Nos -> En finition Suspect

Ga$h a écrit:
Nos -> En finition Suspect

mais pas en qualité car c'est toujours autant fragile qu'avant et beaucoup de gadgets qui tombent vite en panne

Voilà les pièces sont arrivées et peintes (par le garage)... pas encore eu le temps de passer, peut-être mercredi...
Passage sous garantie (pas corrosion)

Goffg a écrit:
Voilà les pièces sont arrivées et peintes (par le garage)... pas encore eu le temps de passer, peut-être mercredi...
Passage sous garantie (pas corrosion)

Invité

Tant mieux

• Créer...