Invité Posté(e) le 31 mars 2010 voila le clipper 3d'autre photos sur www.fordfriends.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Pare choc avant bien moche Sinon le reste très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pa mal mes sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 1 avril 2010 superbe jadhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je la trouve pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 1 avril 2010 gash... faudrait voir l'arrière aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je la trouve vraiment moche surtout de l'arrière! Le problème vient des feux qui me font penser à ceux de la mégane que ce soit en berline avec hayon ou break. Après je pense que ce sont les photos mais l'arrière parait un poil trop massif par rapport à l'avant qui est bien plus fluide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites