Fabrice15 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour à tous, je m' appelle Fabricej'ai 35 ans. Je suis propriétaire un Ford s-max Titanium 1800 tdcibleu 7 places depuis le 02/01/2007. Le s-max est mon troisièmevéhicule Ford, 1 er la petite Fiesta 1100 essence 1er modèle, 2èmela Focus 1600 essence 1er modèle, je me suis ensuite dirigé vers laSeat Léon 1900 tdi et enfin de retour chez Ford vu que la famille s'agrandi. Comme je ne suis pas un grand mécano, je me suis inscritssur ce forum pour essayer d' avoir des réponses auxquelles monconcessionnaire ne sait me répondre sans avoir pris un certainnombre de rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvennue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 hello fabrice bienvenu sur le fordfriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bienvenue , bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour fabrice , je te remercie pour ton inscription et je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bienvenue a toi Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 31 mars 2010 soit le bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites