Fabrice15 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour, depuis environ 5000 Km mon s-max 1800 tdci fait un bruit bizarre entre 1800 tr et 2300 tr souvent à la décélération de la troisième à la deuxième, mais peu arriver aussi en accélérant de première à la deuxième et s'accentuer dans les ronds points, pas de perte de puissance et le bruit ressemble à une voiture que l'on fait rouler en marche arrière. Problème ce bruit ne se produit pas tout le temps, il peut le faire une journée entière puis plus rien pendant une semaine. J'ai pris rdv chez ford plusieurs fois mais la voiture n'a jamais fait de bruit pendant les essais. Commentaire du concessionnaire pas de problème grave si il n'y a pas de témoin au tableau de bord. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou une idée de ce que cela pourrait être ? merci d'avance pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Va d'abord te présenter dans la bonne section stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 c la boite a vitesse alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour Fabrice , comme Gash t'a demandé , pourrez-tu tout d'abord te présenté dans la section présentation des membres stp une fois que tu seras présenté , je te dirais ce que c'est car j'ai eu le même soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 NoS a écrit:une fois que tu seras présenté , je te dirais ce que c'est car j'ai eu le même soucis c est du chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 30 mars 2010 toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon voilà Fabrice , moi aussi j'avais aussi un bruit quand je changeais de vitesse , je croyais aussi que c'était au niveau de la boîte de vitesse et quand je l'ai amené chez mon concessionnaire c'était tout simplement un roulement de roue et depuis plus eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Nos, mais depuis hier j'ai unnouveau symptôme, elle fait le bruit aussi à l'arrêt juste enaccélèrent. Vibration dans le roulement à l'arrêt alors ? ( lebruit est plus fort depuis hier en roulant ). Si le roulement estbien a changer as-tu une idée du prix ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle n'est plus sous garantie ?car niveau du prix , je ne saurai pas te le dire car moi c'était sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sinon niveau support moteur ou boîte , ils ont rien vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Non, elle a 3 ans, j' ai rdv vendredi chez ford à Jambes pour faire un nouvel essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Fabrice a écrit:Non, elle a 3 ans, j' ai rdv vendredi chez ford à Jambes pour faire un nouvel essai.<ok j'espère qu'ils trouveront et que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 veriffie ton niveau de direction assistée voire si tu na pas de fuite d apres ce que tu dis moi je pencherair a voire du coté de la direction assistée et si tu veux un 2eme avis tu peu passé a eghezée ou je bosse on regardera a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour à tous, je reviens de chezford, il on fait un essai et arrivé au garage plus rien maisheureusement après 21 km elle a fait le bruit. Verdict il vontcommencer par remplacer le bocal de la pompe de direction assistée,car il on déjà eu le problème sur une voiture sous garantie,remplacement de la pompe et le bruit a continué puis remplacement dubocal et plus de bruit. Donc le garagiste m'a dit qu'il allaitremplacer le bocal pour commencer, la pièce la moins cher. Nouveau rdv vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Fabrice a écrit:Bonjour à tous, je reviens de chezford, il on fait un essai et arrivé au garage plus rien maisheureusement après 21 km elle a fait le bruit. Verdict il vontcommencer par remplacer le bocal de la pompe de direction assistée,car il on déjà eu le problème sur une voiture sous garantie,remplacement de la pompe et le bruit a continué puis remplacement dubocal et plus de bruit. Donc le garagiste m'a dit qu'il allaitremplacer le bocal pour commencer, la pièce la moins cher. Nouveau rdv vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites