Thiet 0 Posté(e) le 27 mars 2010 j ai eux l occasion d avoir un quad raptor 350ccm depuis hier je doit avouer que c est plaisent comme machine voila les premiere photo desolé de la qualité des nouvelle vont arrivée dés que je l aurai fait brillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 c'est une tres belle machined'omage que mon budget est pour une voiture pour madame sinon je ml'aurai fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 27 mars 2010 belle bete mais tu n es pas un peu vieux pour aller la dessus papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 27 mars 2010 arnaud a écrit:belle bete mais tu n es pas un peu vieux pour aller la dessus papynon je me dechire juste le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très belle bête et un joli bruit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Sympa le jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Chouette jouet, les raptors c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 29 mars 2010 belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci mais bon occasion rime avec pt travaux les segment a changer donc entretien aussi lolsinon super amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ses comme pour tout se qui possede des roues et un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 1 avril 2010 arnaud a écrit:ses comme pour tout se qui possede des roues et un moteurAh ! non arnaud pas d'accord avec toi la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Gege45 a écrit:arnaud a écrit:ses comme pour tout se qui possede des roues et un moteurAh ! non arnaud pas d'accord avec toi la preuve :desoler de te contredire mais tu dois bien netoyer ton filtre ou changer de sac donc on va dire que ses conciderer comme entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben oui je pense qu il a raison entretien quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 1 avril 2010 OK ! pour toi ( je n'avais pas lu le message au dessus )Mais je l'aurais un jour,je l'aurai ... ! ( comme la PUb MMA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Gege45 a écrit:OK ! pour toi ( je n'avais pas lu le message au dessus )Mais je l'aurais un jour,je l'aurai ... ! ( comme la PUb MMA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites