Invité Posté(e) le 26 mars 2010 avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sur la fiesta que tu as rabaissé, peux tu me dire combien tu as de garde au sol en millimètres au niveau de la flèche ?C'est pour voir combien de différence il y a avec la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bien mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Joli ! Tu l'as rabaissée de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 gégé je regarderai a vca de la semaine quand elle sera bien a plat géo c est le hit eibach vendu chez ford , moi je l ai trouvé sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ça lui donne un jolie look et pour l'affaire que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 27 mars 2010 joli meme la voiture derriere a change mdr ta des degats a lavant gauche non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mars 2010 withe focus a écrit:joli meme la voiture derriere a change mdr ta des degats a lavant gauche non???oui il écrasse les amis de Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bien plus belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 J'aime ^^ ça me fait penser a mon virtual tuning que j'avais fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 withe focus a écrit:joli meme la voiture derriere a change mdr ta des degats a lavant gauche non??? oui un chat a eu la mauvaise idée de traversé a la sortie d un virage donc paf le chat et boum le pare chocs ici j attend des new de l assurance des que l expert sera passé je repare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hub a écrit:withe focus a écrit:joli meme la voiture derriere a change mdr ta des degats a lavant gauche non???oui un chat a eu la mauvaise idée de traversé a la sortie d un virage donc paf le chat et boum le pare chocs ici j attend des new de l assurance des que l expert sera passé je repareprofite pour mettre celui de la St Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 hub a écrit:gégé je regarderai a vca de la semaine quand elle sera bien a plat géo c est le hit eibach vendu chez ford , moi je l ai trouvé sur ebayLe même kit que moi mais pour fiesta en gros ?NoS a écrit:hub a écrit:withe focus a écrit:joli meme la voiture derriere a change mdr ta des degats a lavant gauche non???oui un chat a eu la mauvaise idée de traversé a la sortie d un virage donc paf le chat et boum le pare chocs ici j attend des new de l assurance des que l expert sera passé je repareprofite pour mettre celui de la St J'avoue, si t'as l'occasion, fait peter un par choc de ST sur la photo, ton par choc n'a pas l'air cassé, si ? Il est fissuré ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 il est cassé en dessous de l antibrouillard pour le pare chocs je vais voire pour trouvé les 2 de le s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 mars 2010 dit hub sais tu me renseigner le prix des ressort eisbach pour ma voiture cera san doute la derniere modif 2010 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 pascal qui s'assagit hé ben ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 mars 2010 toi tai toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites