Invité Posté(e) le 23 mars 2010 je me presente, je suis christophe et j'habite en flandre entre courtrai et tournaima passion c'est le ancienne fordje possede une capri de 1972 et ma voiture de tout les jours et une mondeo de 2009a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 salut et bienvenu a toita de superbe voiture j'espere que tu va te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour Christophe , je te souhaite la Tu verras ici il y a une superbe ambiance et j'espère que tu plairas parmit nous Si tu as des questions n'ésite surtout pas on essayera de faire tout notre possible pour t'aidé Elles sont vraiment belles tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Chouettes caisses ! Bienvenu parmis nous et amuse toi bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Mamma superbes autos mais surtout la capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites