gary1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voilà quelques mot sur ma leon :Marque : SEATType : leon 2Model : stylance sportPack : dynamicCouleur : noir magicMoteur : 1L9 tdi 105chvx.Jantes : d'origine seat 16'Pneus : Pirelli P7000Options concession :- peinture métalisée noir magic- climatronic 2 zones- vitre arrière fuméeOptions personnalisés :- pare choc avant seat sport (ancien)- pare choc senner tuning- calandre sans sigle ms-design- pare choc arrière seat sport- becquet seat sport- bas de caisse je-design (ancien)- bas de caisse golf V caractère- echappement double G/D remus- feux arrière blanc hella (ancien)- feux arrière à led fond noir- feux angel eyes fond noir maison (made in pascal)- feux diurnes dans le pare choc senner tuning- cligno noir- Antenne courte 607- désiglage de leon sur le coffre- peinture de partie inférieur des rétro- jantes 19' oz ultrallegera ( ancienne)- jantes 19' paroteck 8x19 ( ancienne)- jantes 19' vertini 8,5x19- susppenssion kw variante 1- cuir bi-ton bordeau foncé et noir- poste alpine cd- kit éclaté 3 voies focal avant- coaxial arrière- deux sub jl audio diam 30 cm- deux ampli focal, un pour les kit éclaté et l'autre pour les 2 sub- condensateur- cablage et porte fusible- sorties porsche 997 S- intérieur peint couleur carrosserie- accessoires chrome interieurGrand merci a pascal pour sa patience et le travail fait sur certaine pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je ne suis pas un fana de leon2 mais je dois avoué qu'elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Elle est vraiment réussie ta Seat, j'applaudis a 2 mains comme on dit, Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 ouai une des plus belles leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cannon kel est mais keskel fait pas chier par momen mdr de bon souvenir le montage des piece interieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Je n'avais pas encore les dernières modifs ( phares et pieces intérieures ), elles sont sympas... Ta leon déboite severe cousin, j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle a vraiment de la gueule ta leon ! c'est vrai que les Seat ce sont de bonnes caisses, mon fils en est a sa 2éme Ibisa et il en est vachement content.enfin lui il reste classique disons qu'une voiture pour lui c'est fait pour se déplacer ( tuning . . . etc sa ne le branche pas ) surtout qu'il roule beaucoup !l'anciennesa nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci ca fait plaisir pour vos commentairesc'est vrai que la new seat est bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 mars 2010 gary a écrit:merci ca fait plaisir pour vos commentairesc'est vrai que la new seat est bien réussieoui pour ce que je n'aimais pas l'ancienne Ibiza , celle-ci est beaucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 après l'hiver un bon et long nettoyage avec autoglym et meguiar's et de l'huile de coude LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 C'est pourca que j adore le noirca brille quand c propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui c'est un belle couleur juste quand c'est propremerci mecheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 février 2011 mdr jai fait la cus aussi ta perdu ton cache anneaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 non je l'ai enlever pour le refaire chez astur comme le soit disant carrossier ma rater le piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 février 2011 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 février 2011 toujours au si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Clair qu'elle est tjs aussi belle, bravo pour le nettoyage Lui manque juste un insigne ford Te charrie mais seat fait de très beaux modèles, c'est parce que je me limite à ford que je ne vais pas voir ailleurs, fin surtout je suis tellement enchanté de mon concess que rien que pour ça je ne voudrais pas changer de marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites