Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Date à retenir, je veux voir un maximum de monde à l'hopital pour l'accouchement de la tiote, pour la baigner directement dans la bonne ambiance et surtout dans les ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vous voulez faire mourrir ma femme mais avant qu'elle me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Tu peux compter sur moi ! J'crois qu'on suffira a mettre ta femme KO Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Up ca approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Moi toujours présent c'est ce JEUDI (je crois) ALORS ON SE BOUGE LE c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Et mwa j'annonce à Madame que tu recommences à jouer à CS en cachette ! ahahahaaaah.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 avril 2010 rSi a écrit:Et mwa j'annonce à Madame que tu recommences à jouer à CS en cachette ! ahahahaaaah.. ! enfoiré même pas vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites