Thiet 0 Posté(e) le 14 mars 2010 au programme:plus de 70 coupesshow stunt par bleuk avec c est kawazaki : http://www.bleuk.be/show stunt par ben et sont quad : http://www.bigbenshow.be/demo de rc drift db-drag par le team delicar : http://www.splbelgium.be/animation de l evenement par Min00ushow dj bartonerestauration et boissonslancer de K-DOvillage expo.animation enfant.voila l adresse ou ce deroulera le meeting.Rue Louis Blériot4460 Grâce-Hollogneles top:top 3 Best of showtop20top 5 europeennetop 5 germantop 5 jdmtop 3 feminintop 3 jantestop 3 cabriotop 3 la plus basse (ne sont pas coté les air ride)top 3 interieuretop 3 sonotop 3 aerotop 3 peinturetop 3 softtop 3 jeux inter clubtop 1 encouragementtop 1 club le + nombreuxtop 1 coup de coeur asbl EBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je serai bloqué à cause de la brocante de Crisnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 mars 2010 dommage car la on est a dix kilometre de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Thiet a écrit:dommage car la on est a dix kilometre de chez toi toi , tu n'es qu'un enfoiré , Dimanche tu vas ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Nos, c'est toi qui est habiuté à ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ga$h a écrit:Nos, c'est toi qui est habiuté à ramasser éloignes-toi de moi grand pervert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 enfin notre meeting annuelle vener nombreux on va bien s amuser croyer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 15 mars 2010 NoS a écrit:moi je serai bloqué à cause de la brocante de Crisnée je me debrouillerai mais je viendrais te chercher si tu veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 1 avril 2010 avec arnaud on a penser a faire une photo du groupe de ce forum le jour du meeting du moins de ceux qui seront present et comme je suis l'un des organisateur principal je vous demande de me faire parvenir par mp votre plaque d immatriculation une pas deux ou trois hein et votre pseudo sur ce forumet a l entrée vous ne payeriez que la moitie donc 4 euros au lieu de 8 euros bien-sur se K-DO n est que pour les gens de ce forum et uniquement fordcela fera encore un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 personellement je veux paye le prix plein !!je suis pas la pour gratter et je viens pour vous et pour m'amuser et en + j'ai une audi et pas de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 1 avril 2010 vener nombreux ce 01 MAI comme chaque annees cet une journer a ne pas manquer et ca nous permetrai d avoir une belle photo de nous tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c est gentil ce que tu dit mais chaque année on fait un truc du style donc il y a pas de profit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 moi surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 mario si tu veux je passe te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 oui si il veux on le choppe chez lui meme pas peur de roulez dans la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 mecheman a écrit:personellement je veux paye le prix plein !!je suis pas la pour gratter et je viens pour vous et pour m'amuser et en + j'ai une audi et pas de ford donc pour toi c est 50 euro d entrée et tournée general a tout les tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Je ne sais pas encore mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 2 avril 2010 hub a écrit:mecheman a écrit:personellement je veux paye le prix plein !!je suis pas la pour gratter et je viens pour vous et pour m'amuser et en + j'ai une audi et pas de ford donc pour toi c est 50 euro d entrée et tournée general a tout les tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je vais faire tout mon possible pour être là qu'à même foutre ma voiture dans une rue de façon pour pouvoir partir mais si je sais venir ça sera début de l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 NoS a écrit:je vais faire tout mon possible pour être là qu'à même foutre ma voiture dans une rue de façon pour pouvoir partir mais si je sais venir ça sera début de l'après miditu a interet sinon je ne te parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 avril 2010 hub a écrit:NoS a écrit:je vais faire tout mon possible pour être là qu'à même foutre ma voiture dans une rue de façon pour pouvoir partir mais si je sais venir ça sera début de l'après miditu a interet sinon je ne te parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 3 avril 2010 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:je vais faire tout mon possible pour être là qu'à même foutre ma voiture dans une rue de façon pour pouvoir partir mais si je sais venir ça sera début de l'après miditu a interet sinon je ne te parle plus si tu es pas la je ne te parle plus non plus maroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ben ça dépend pas de moi mais n'oubliez pas que dans 5 jours mon épousse accouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ben qu elle accouche....comme sa c est fait et tu peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 NoS a écrit:ben ça dépend pas de moi mais n'oubliez pas que dans 5 jours mon épousse accoucheépousse... Hé pousse... Hé pousse mon épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ga$h a écrit:NoS a écrit:ben ça dépend pas de moi mais n'oubliez pas que dans 5 jours mon épousse accoucheépousse... Hé pousse... Hé pousse mon épouse hen ça va hein , oui j'ai été trop vite pour écrrirre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 NoS a écrit:ben ça dépend pas de moi mais n'oubliez pas que dans 5 jours mon épousse accouchele nombre de s est en fonction de son ventre avant l accouchement c est epousssses et apres c est epouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 avril 2010 hub a écrit:NoS a écrit:ben ça dépend pas de moi mais n'oubliez pas que dans 5 jours mon épousse accouchele nombre de s est en fonction de son ventre avant l accouchement c est epousssses et apres c est epouse voilà enfin un qui a comprit , ceci c'est normal , gash n'est pas marié et il n'a pas d'enfants donc il peut pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites