Npydîel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut à tous/toutes, moi c'est l'ami Jack un pote (LE meilleur de geo ). Le suivant dans les diverses modifications de sa focus, l'occasion s'est présentée à moi de rencontrer Mario (merci pour le café chef!) et Hub ( la rs, mmm, magnifique).J'ai roulé pdt un an en fiesta mais dernièrement je me suis acheté une saab 93 de 2000 (un 2L de 211 cv). Enfin j'espère que je vous serais d'agréable compagnie, et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut Jack , je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 hello bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Npydîel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci à tous pour cet accueil, ça me fais vraiment plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Salut l'ami et bienvenu sur le fofo ! J'me marre encore de tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Npydîel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 allo tango à charly, viper à kangouro, alpha-johnny: tu sais faire une plaque? Ouai, c'est une ford fiesta au nom de Dehousse.mer*e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 J'adore, il s'arrête a coté de nous, David entrain de filmer, " Je peux savoir ce que vous faites ? " ----> "Euuuh rien on discute" ou encore "C'est sa ta fiesta ? T'es en défaut d'assurance, t'as pas de papier et en plus, tu fias le guguss dans une zone de promenader, y a des gens qui habitent ici, qui marchent ici !!! " mdrrrrTango charly, ici motard 3, je répète ici motard 3 j'ai besoin d'un appui pour une vérification d'immatriculation tango charly a vous !!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Npydîel 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mais c'est vrai que j'allais un peu vite, et puis si il a senti la fumée... Enfin, vive les cows boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Npydîel a écrit:Mais c'est vrai que j'allais un peu vite, et puis si il a senti la fumée... Enfin, vive les cows boys!tu fesais encore le couillion mister burns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Jack non seulement sa puait mais il y avait un nuage bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites