Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Bon le kuga est en vente et la fiesta me fait craquer Mais j'hésite entre 4 versions donc votre avis svp:1) Blanche + intérieur spécial bleu ( j'ai un peu de mal avec le bleu perso )2) Blanche mais intérieur cuir noir 3) Hot Magenta intérieur spécial bordeau (mmmmm)4) Hot magenta intérieur cuir noirLes jantes, moteur et autres options c'est """"surprise"""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Un max d'avis svp et un grand merci d'avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi perso je préfère la blanche avec l'intérieur bleu , la couleur hot magenta c'est une très belle couleur mais l'intérieur bordeau fait vieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour moi blanche , sans hésitation !pour l'habitacle de toutes façons tu as le choix de la couleur ( tableau de bord et garnissage intérieur )www.ford.fr/Vehicule_Particulier/Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Blanche elle est superbe mais c'est vu et revu c'est ça le hic :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je peux te dire que toutes les fiesta Sport et titanium pack sport je n'en ai encore vu aucune en blanche, comme la mienne bleu lagon et en noirquelques unes mais pas des masses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Blanche intérieur noir (pas bleu :suspect: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 14 mars 2010 d'accord avec goffg,j'ai une copine qui a la rose pppppffffffffffffff je trouve ça vraiment moche mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Noir intérieur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Duj a écrit:Noir intérieur blanc ^ha ouai elle devrait donné ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 blanche avec l'intèrieur noir et blancje préfère l'intérieur des sièges de la magenta, le bordeau tu le met en noir et le blanc tu laisse blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 le model S en blanc c'est la plus belle mais bon tu en a tout les 5km le design des sieges son affreux a limite un simple noir c'est bcp plus classs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 je choisis " 2 " Blanche avec intérieur cuir noir. J'aime pas du tout le bleu perso, si tu la prendre dans la même finition que sur la photo (on dirait un kit individual ou une ST je sais pas) elle sera magnifique, blanc et noir, c'est classe, sobre, élégant etc :-) Par contre, le hot magenta pour un mec... C'est limité sérieux ! (On dirait le mauve Morello, louche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Je l'ai commandée blanche intérieur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon choix felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ga$h a écrit:Je l'ai commandée blanche intérieur noir Tu l'auras quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Mi mai ou fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ga$h a écrit:Je l'ai commandée blanche intérieur noir si j'avais opté pour une blanche j'aurais fait de même ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Ga$h a écrit:Je l'ai commandée blanche intérieur noir Ahhhh sage décision l'ami. Bon choix, elle sera vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Ouep vivement fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ha bin ça va c'est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites