NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2010 arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:oui pas sur de l avoir on lui refait une petit beautertoi tu refais le pc plus les languettes au dessus des antibrouillards moi je veux qu'elle soit lànon juste le parc chocmoi aussi je veut quelle soiye la mais bon il y a un doute alors voila je verais bein demainpourquoi tu n'as pas fait repeindre en même temps les languettes ?je ne voulais pas leur demander car je veux obsolument avoir ma voiture pour dimanche alors voilaha ok et tu as été où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ah oui et aussi mais c'est ce sont des raisons moins importantes, pas de 'cus et je limite les km au kuga.Pourquoi derniere sortie nos????? On t'a dit qu'on fera un rasso pour l'accouchement de la tiote et crois moi ça se fera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Moi j'verais bien pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 NoS a écrit:arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:oui pas sur de l avoir on lui refait une petit beautertoi tu refais le pc plus les languettes au dessus des antibrouillards moi je veux qu'elle soit lànon juste le parc chocmoi aussi je veut quelle soiye la mais bon il y a un doute alors voila je verais bein demainpourquoi tu n'as pas fait repeindre en même temps les languettes ?je ne voulais pas leur demander car je veux obsolument avoir ma voiture pour dimanche alors voilaha ok et tu as été où ?matel seraing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mario moi serai la ki drache ou ki vente avec ou san focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moio aussi serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ga$h a écrit:Ah oui et aussi mais c'est ce sont des raisons moins importantes, pas de 'cus et je limite les km au kuga.Pourquoi derniere sortie nos????? On t'a dit qu'on fera un rasso pour l'accouchement de la tiote et crois moi ça se fera!! parce que tu crois qu'une fois la petite sera là , j'aurai autant de temps de libre entre l'arsouille de fils que j'ai et la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2010 arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:oui pas sur de l avoir on lui refait une petit beautertoi tu refais le pc plus les languettes au dessus des antibrouillards moi je veux qu'elle soit lànon juste le parc chocmoi aussi je veut quelle soiye la mais bon il y a un doute alors voila je verais bein demainpourquoi tu n'as pas fait repeindre en même temps les languettes ?je ne voulais pas leur demander car je veux obsolument avoir ma voiture pour dimanche alors voilaha ok et tu as été où ?matel seraingha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2010 gash a propos , si tu ne viens pas Geo va retourné comme il est venu c'est a dire avec le cul serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 NoS a écrit:gash a propos , si tu ne viens pas Geo va retourné comme il est venu c'est a dire avec le cul serré tssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:gash a propos , si tu ne viens pas Geo va retourné comme il est venu c'est a dire avec le cul serré tssssss et pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sa fait combien de personnes qui viennent pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 2, Mario et Hub qu'on laissera d'ailleurs dans leur coin pour qu'ils fassent leur truc suspect... ... Mario se fera peter la saucisse d'Hub, un vrai barbeq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 mars 2010 rudy te fait un compe rendu au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et au faite... j ai pensé a un truc... pour le barbecue... faut demander un coup de main a nos.. parce que c est lui qu a la braise... (calabrese.. ) ok.. je sors... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu vien bruno??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Pascal est tres bon en allumage de barbec aussi:mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ti con va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 si vous voulez jai plein de bon produit au travail ca crame bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 prévoir une assurance incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alors les gas on sera combien et avec quelles voitures lol?focusval et sa cucus.......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bruno a écrit:et au faite... j ai pensé a un truc... pour le barbecue... faut demander un coup de main a nos.. parce que c est lui qu a la braise... (calabrese.. ) ok.. je sors... lol! attends toi , ptit merdeux va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mars 2010 focusval a écrit:alors les gas on sera combien et avec quelles voitures lol?focusval et sa cucus.......?Nos avec sa cucus aussssssssiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Njr avec sa cucuss aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 20 mars 2010 arnaud avec sa moitier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 mars 2010 les amis liègeois , donc on vous attendra sur le parking d'ikea , d'où on partira de là à 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vila pour le momen je mo^cupe desayer de joindre LE LAB pour les actviter ns seront 9 voiture pour 10 menbres je compte sur une 15aine de persone pour les activiter car pt ke des gens viendrons avec des persone hor forum ce ki est mon cas y vienne enfin de me repondre;) donc on as le choix comme dit en 1er page mais on a une variante pour les groupe sa c 10euro/personnes et on a 15minute de lazer game et 1 partie de bowling je doit reserver abolument au plus tard demain a 14h heure douverture donc il me faudra le nombre exact de persone participante soit demain en arrivant soit mp ou sms (0479/02.58.78) pour ma part je decole a 9h15 de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 NoS a écrit:les amis liègeois , donc on vous attendra sur le parking d'ikea , d'où on partira de là à 9h30 Vous serez sur le parking a partir de quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:les amis liègeois , donc on vous attendra sur le parking d'ikea , d'où on partira de là à 9h30 Vous serez sur le parking a partir de quelle heure ?je serai là avec marcus vers 9h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j ai été faire un tour au barrages , voir si possibilité d aller avec les voiture , mais pas mal de barrieres pour interdire les autos mais j ai quand trouve ceci a 10 kilomètre de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 20 mars 2010 autre activité a 5 kilomètre de chez moi mdk ballswww.mdkballs.beprix 21e p matériel protection 200 billes 1400m2 de terrainsmagasin buvette vestiairedouchehélas le prix je comprend bien que c est pas évident pour tous mais je l indique tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 mars 2010 genial les 2 endroit le tout cera de ce decider demain matin au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vs lavez echaper bel ke je ne soit pas presetn vla ke je rentre des urgence j'ai fait un alergie alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 withe focus a écrit:vs lavez echaper bel ke je ne soit pas presetn vla ke je rentre des urgence j'ai fait un alergie alimentaireta co magnie une crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je le sais meme pas et on sai a peine me dire ce ke jai eu J.2H30 SOYER PRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 2h30 ? ya quoi dans 2h 30? c'est pas la semaine prochaine le rasso ? fau prévenir mario alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 21 mars 2010 biesse type mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci a pascal pour l'organisation ( meme si je ne suis pas reprit dans les membres présent !!! ) et à rudy pour son acceuil. bien amuser et passer un bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci à toi Jean-Luc d'être venu et même si tu n'as pas de Ford tu seras toujours le bienvenu car tu es un mec vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci NOS vous aussi vous etes sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites