withe focus 0 Posté(e) le 11 mars 2010 voila voila apres quelque heures a reflechir et a faire chier mon monde je sais je sui arriver avec laide precieuse de rudy fcs a organiser une bonne tite journée en esperent quel soit plein de bonne humeur jusqua maintenant j' ai comme persone presente ce jour( la liste cera actualisée ci des nouvel persone souhaite venir)moi njr5arnaudhubrudy fcsga$hnosmechemanthiet...donc voila le deroulement dla journée tout dabort grand merci a rudy fcs qui nous acceuillera a 10h30 chez lui pour le point de rendez vous cera suivi d'un ptit verre offert ensuite ci le temps est avec nous depart a 12h pour le barage point de restauration ci le soleil est present sinon rudy nous aceuille pour le repas aussi ns avons pas trouver mieu que bbq donc amener vos viandes et boisson dans les 2 cas c bbq pour le charbon on s'en charge pour 15h le ptit shooting ce deroulera toujours au domaine de l'eau d'heure ensuite 16h 16h30 lactiviter pour seclater un max plusieur choix soffre a nous bowling(4.50€/personne), lazer game(7€/15min max 20personne) billard (1€/partie) pour sachever on retrouvera notre tit chez nous a ... ben je sais pas donc voila le deroulement de notre ptite journée du 21mars ci vs souhaiter autre chose ou des question pozer les on y repondera jaimerai ci possible que ce poste reste serieux et ne parte pas en sucette ca cera plus facile pour s'y retrouver adresse rudy fcs rue voyau.165650 yves gomezéepour les activitersle lab route de philippeville 945651 tarciennehttp://www.lelab.be/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 de fortes chances que je n'y aille pas:1) j'ai pas la cus2) je roule le moins possible avec le kuga vu qu'en vente3) ai un mariage la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 En tout cas bravo pour l'arrangement à Rudy et à toi, vous gérez On vous laissera faire les prochains rencarts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ben voilà , ça à l'air d'être une très bonne journée et merci à Rudy pour son acceuil chez lui et merci à toi pour avoir cassé le c**Gash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 On verra Nos, ai vraiment envie de vous (re)voir et de déconner, je dirais quoi le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ga$h a écrit:On verra Nos, ai vraiment envie de vous (re)voir et de déconner, je dirais quoi le samedi soir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Ga$h a écrit:de fortes chances que je n'y aille pas:1) j'ai pas la cus2) je roule le moins possible avec le kuga vu qu'en vente3) ai un mariage la veille viens avec pascal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 et merci a rudy qu'on fasse bordel chez lui mdrr pour rire hein... merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mecheman a écrit:et merci a rudy qu'on fasse bordel chez lui mdrrpour rire hein...merci bcp de rien au plaisir de vous rencontrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Moi je confirmerai dimanche si je viens ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 mars 2010 NoS a écrit:ben voilà , ça à l'air d'être une très bonne journée et merci à Rudy pour son acceuil chez lui et merci à toi pour avoir cassé le c**Gash de rien c avec plaisir pi on samusera ainssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je dois voir.. mais ce qui est sur, c est que ca ne sera pas en focus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 mars 2010 no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bruno a écrit:je dois voir.. mais ce qui est sur, c est que ca ne sera pas en focus.. t'en que tu es là c'est le principal , que ça soit avec la Brera ou avec le Berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 pour finir ca sera un rasso voiture divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mecheman a écrit:pour finir ca sera un rasso voiture divers non printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oula tt persone d'autre ne vien alors njr5 et bruno reflechisse ga$h je c pas ci y veux vnir avec mi ou pas sa vous va le deroulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mars 2010 withe focus a écrit:oula tt persone d'autre ne vien alors njr5 et bruno reflechisse ga$h je c pas ci y veux vnir avec mi ou pas sa vous va le deroulement ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 withe focus a écrit:oula tt persone d'autre ne vien alors njr5 et bruno reflechisse ga$h je c pas ci y veux vnir avec mi ou pas sa vous va le deroulement ?Je réfléchis pas enfaite, j'ai vendu un truc une certaine somme, si la personne vient la chercher comme prévu demain matin bah sa me donnera plus de lesse niveau tune c'est tout, si le mec vient, je viens a coup sûre, si le mec vient pas (sa arrive) bah c'est a voir quoi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Bruno y se plaint tjs quand c'est trop loin et meme quand c'est à coté XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi tjs partant ainsi que thiet petit question en bien ou en mal on fais un bbq sa ses cool mon premier bbq de la saison merci a vous pour cet claire voyance et se belle arrangemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà, je serais présent dimanche avec un ami normalement qu'hub et Mario ont déjà rencontrés. S'il y a un rassemblement sur le parking d'ikea pour tous partir ensemble chez Rudy fcs bah je propose que quelqu'un propose une heure de rassemblement sur le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci a tous detre present content que sa vous plaise vai pourvoir esaye de me renseigner pour les disponibiliter des activiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 withe focus a écrit:merci a tous detre present content que sa vous plaise vai pourvoir esaye de me renseigner pour les disponibiliter des activiterMerci a toi surtout d'avoir organiser tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mars 2010 niveau d'activité ça sera sans moi , à cause niveau finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 NoS a écrit:niveau d'activité ça sera sans moi , à cause niveau finance PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFSérieux vous êtes casses couilles les mecs, Hub il vient pas, Mario idem, finalement il y aura qui ? :-/ Je peux comprend l'aspect financier mais fait chier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:niveau d'activité ça sera sans moi , à cause niveau finance PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFSérieux vous êtes casses couilles les mecs, Hub il vient pas, Mario idem, finalement il y aura qui ? :-/ Je peux comprend l'aspect financier mais fait chier quand mêmej'ai pas dit que je ne venais pas , j'ai juste dit qu'à l'activité je ne participerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:niveau d'activité ça sera sans moi , à cause niveau finance PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFSérieux vous êtes casses couilles les mecs, Hub il vient pas, Mario idem, finalement il y aura qui ? :-/ Je peux comprend l'aspect financier mais fait chier quand mêmej'ai pas dit que je ne venais pas , j'ai juste dit qu'à l'activité je ne participerai pastracass pas je suis la mon coco tu m'invitera au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mecheman a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:NoS a écrit:niveau d'activité ça sera sans moi , à cause niveau finance PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFSérieux vous êtes casses couilles les mecs, Hub il vient pas, Mario idem, finalement il y aura qui ? :-/ Je peux comprend l'aspect financier mais fait chier quand mêmej'ai pas dit que je ne venais pas , j'ai juste dit qu'à l'activité je ne participerai pastracass pas je suis la mon coco tu m'invitera au prochain t'as vendu un gsm pour être au si riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:niveau d'activité ça sera sans moi , à cause niveau finance PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFSérieux vous êtes casses couilles les mecs, Hub il vient pas, Mario idem, finalement il y aura qui ? :-/ Je peux comprend l'aspect financier mais fait chier quand mêmecomment , hub ne viens pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ga$h a écrit:Bruno y se plaint tjs quand c'est trop loin et meme quand c'est à coté XDjuste d autres "priorités" en ce moment.. et puis, pour le barage de l eau d heure, ca fait une petite trotte aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bruno a écrit:Ga$h a écrit:Bruno y se plaint tjs quand c'est trop loin et meme quand c'est à coté XDjuste d autres "priorités" en ce moment.. et puis, pour le barage de l eau d heure, ca fait une petite trotte aussi.. Hé lopette nous lache pas ..... hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Je pensais que c'était pres de chez toi bruno ^^Fin en tout ça doit etre PLUS pres de chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pa de souci pour ceux qui participe pas au activiter je mocupe de sa demain car la la creve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 15 mars 2010 NoS a écrit:bruno a écrit:Ga$h a écrit:Bruno y se plaint tjs quand c'est trop loin et meme quand c'est à coté XDjuste d autres "priorités" en ce moment.. et puis, pour le barage de l eau d heure, ca fait une petite trotte aussi.. Hé lopette nous lache pas ..... hein !!!!ben ecoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bruno a écrit:NoS a écrit:bruno a écrit:Ga$h a écrit:Bruno y se plaint tjs quand c'est trop loin et meme quand c'est à coté XDjuste d autres "priorités" en ce moment.. et puis, pour le barage de l eau d heure, ca fait une petite trotte aussi.. Hé lopette nous lache pas ..... hein !!!!ben ecoute...j'écoute ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 De la pluie est annoncée tout le weekend, les différents sites de météo se l'accordent... Ok on est à 5 jours mais ça se précise :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c pas la pluie qui va maretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 non c'est la neige XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Voilà , donc pour le départ de Liège , on vous attends sur le parking d'Ikea à hognoul et on partira vers 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 NoS a écrit:Voilà , donc pour le départ de Liège , on vous attends sur le parking d'Ikea à hognoul et on partira vers 9h30 ok pour moi pas sur d avoir ma focus mais ses pas grave je vien quaznd meme le bbq es tjs ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2010 comment ça pas sûre d'avoir ta focus ? sinon oui le BBQ est toujours ok et je viens d'avoir la confirmation que Focusval sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui pas sur de l avoir on lui refait une petit beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2010 arnaud a écrit:oui pas sur de l avoir on lui refait une petit beautertoi tu refais le pc plus les languettes au dessus des antibrouillards moi je veux qu'elle soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 mars 2010 lol la mienne rentre demain eu garage pour reparer les degats de mon acrochage jespere finnir avant le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 NoS a écrit:arnaud a écrit:oui pas sur de l avoir on lui refait une petit beautertoi tu refais le pc plus les languettes au dessus des antibrouillards moi je veux qu'elle soit lànon juste le parc chocmoi aussi je veut quelle soiye la mais bon il y a un doute alors voila je verais bein demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2010 arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:oui pas sur de l avoir on lui refait une petit beautertoi tu refais le pc plus les languettes au dessus des antibrouillards moi je veux qu'elle soit lànon juste le parc chocmoi aussi je veut quelle soiye la mais bon il y a un doute alors voila je verais bein demainpourquoi tu n'as pas fait repeindre en même temps les languettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Serais pas là:temps pourri annoncédu monde au camp est attendu apparemment ( des rentrées d'argent feraient du bien!!!!)ma tite femme est malade, gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ga$h a écrit:Serais pas là:temps pourri annoncédu monde au camp est attendu apparemment ( des rentrées d'argent feraient du bien!!!!)ma tite femme est malade, gastro pfffff pour ma première et surement ma dernière sortie , il y aura personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 18 mars 2010 NoS a écrit:arnaud a écrit:NoS a écrit:arnaud a écrit:oui pas sur de l avoir on lui refait une petit beautertoi tu refais le pc plus les languettes au dessus des antibrouillards moi je veux qu'elle soit lànon juste le parc chocmoi aussi je veut quelle soiye la mais bon il y a un doute alors voila je verais bein demainpourquoi tu n'as pas fait repeindre en même temps les languettes ?je ne voulais pas leur demander car je veux obsolument avoir ma voiture pour dimanche alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites