Invité Posté(e) le 10 mars 2010 voila j ai été de corvé pour allez cherchez la rs 2 du patron donc j ai fait +- 15 km avec et bien je peu dire que ca pousse vraiment fort et si peu que l on accelere la puissance est la et la melodie du t5 une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est une grosse corvée, des corvées comme ça j'en ferais tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Gege45 a écrit:C'est une grosse corvée, des corvées comme ça j'en ferais tous les jours ! moi aissi je veux bien cette corvé tout les jours le pire c est que j ai repris ma fiesta 14 tdci apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le jour et la nuit ! du mustang au poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ben oui juste 237 cv de moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Chancard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je suis passé chez mon garagiste faire l'entretien des 40.000 et j'en ai profité pour faire un tour dans le show room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Chançard Hub Si je lui dis que je suis intéressé, il me la laisserait essayer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 6 avril 2010 FORD RS WRC EDITIONEt en ce moment, nos amis suisses peuvent acquérir contre la modique somme de 55.900 francs suisses une version spéciale de la RS, produite à 50 exemplaires, baptisée WRC Edition destinée à célébrer les 40 ans de la première Escort RS 1600 engagée en rallye en 1970. Cette version de couleur « Frozen White » ( en peinture mate ) est équipée d’une belle déco colorée . Par ailleurs on retrouve desjantes Alu 19 pouces de marque OZ Superturismo GT peintes en noir ou alu. A l’interieur, pas de modifications si ce n’est que le noir domine et qu’il est agrémenté d’une plaque métallique signée par M.Hirvonen et J. Lehtinen. Sous le capot de Focus RS WRC Edition, pas de changement et c’est donc toujours l’excellent et mélodieux L5 de 305 chevaux qui officie !Un des sketchs de la Ford Focus RS Clubsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 6 avril 2010 les autres propositions qui avaient été faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'aime bien l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Duj a écrit:FORD RS WRC EDITIONEt en ce moment, nos amis suisses peuvent acquérir contre la modique somme de 55.900 francs suisses une version spéciale de la RS, produite à 50 exemplaires, baptisée WRC Edition destinée à célébrer les 40 ans de la première Escort RS 1600 engagée en rallye en 1970. Cette version de couleur « Frozen White » ( en peinture mate ) est équipée d’une belle déco colorée . Par ailleurs on retrouve desjantes Alu 19 pouces de marque OZ Superturismo GT peintes en noir ou alu. A l’interieur, pas de modifications si ce n’est que le noir domine et qu’il est agrémenté d’une plaque métallique signée par M.Hirvonen et J. Lehtinen. Sous le capot de Focus RS WRC Edition, pas de changement et c’est donc toujours l’excellent et mélodieux L5 de 305 chevaux qui officie !Un des sketchs de la Ford Focus RS Clubsport.Grosse préférence pour cette version-ci j'aime beaucoup, moi le vert fluo et noir sur du blanc, j'adore y a rien a faireNoS a écrit:j'aime bien l'avant dernière elle en jette salement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 7 avril 2010 La ST orange avec le bécquet et les jantes RS et la Wolf RS les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 sauf la bleue salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 8 avril 2010 la bleue c'est surement un montage..on dirait que les portes avants et arrières ne sont pas tout à fait au même niveau la ST orange avec les jantes et le bécquet de la RS de profil elle passe comme une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 3 mai 2010 va y avoir de la concurrence au niveau moteur chez AudiAudi RS3 340cv (pour 2011)le moteur de la TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 il parait que c'est faux enfin moi je demande pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 En tout cas, moi, j'ai eu la chance de posé mon divain (AHAHA) cul dans une RS2 et même de faire un petit tour. Je l'oublierais pas, merci Hub ah je souris quand j'y repense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 arnaud a écrit:je bave Rien que le ronronnement du moteur quand tu gaz un peu est terrible (pas aussi bien que le V8 du F150 avec sa ligne de pot mais bon il est quand même excellent). On entend bien que c'est pas un moteur de crokette LOLPuis les sièges sont bien cool... Bien calé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 http://automobile.challenges.fr/comparatifs/3259/ford-renault/focus_ii-m%C3%83%C2%A9gane_iii/article.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ga$h a écrit:http://automobile.challenges.fr/comparatifs/3259/ford-renault/focus_ii-m%C3%83%C2%A9gane_iii/article.html quand on regarde les essaies sur les voitures sportives la focus est largement devant toutes les citadines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 NoS a écrit:Ga$h a écrit:http://automobile.challenges.fr/comparatifs/3259/ford-renault/focus_ii-m%C3%83%C2%A9gane_iii/article.htmlquand on regarde les essaies sur les voitures sportives la focus est largement devant toutes les citadinesc est un peu normale que la rs soit devant une citadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 concernant la concurence faut comparer se qui est comparable car ne pas comparer une 4 roue motrices avec une traction car la rs 2 c est 305 cv sur le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 hub a écrit:concernant la concurence faut comparer se qui est comparable car ne pas comparer une 4 roue motrices avec une traction car la rs 2 c est 305 cv sur le train avantDans ce cas là, on pourrait prendre la megane RS ou F1. Je ne connais sa puissance mais c'est une traction av si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 la megane c est +- 220 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 hub a écrit:la megane c est +- 220 cvet la version F1 ? Il me semble près de 250cv. M'enfin bon c'est vrai que je n'avais jamais vu pour dire plus de 305cv sur le train avant ils ont dit dans beaucoup de magasine que c'était surprenant et que le système utilisé pour pouvoir les casés étaient très très ingénieux. Enfin maintenant, c'est 350cv sur le train avant pour la RS500 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Subaru Impreza STI Cosworth CS400 : Chaud devant !Les compactes sportives ont le feu aux trousses ! Décemment, Subaru ne pouvait rester les bras croisés face à une Ford Focus RS500 qui alimente les discussions de café… Le maître nippon de la compacte sportive se devait de réagir, pour faire face à cette Européenne délurée ! Mais cette fois, la tempête dévastatrice ne souffle pas depuis l’Orient, mais bien depuis l’Occident, de Grande-Bretagne pour être précis ! Le maître d’œuvre de la préparation n’est, en effet, pas un inconnu dans le métier…Un nom légendaireCosworth, un nom légendaire, souvent associé à la Formule 1 et à Ford, en particulier. Mais cette officine anglaise est avant tout indépendante et entend prouver l’étendue de son savoir-faire sur des produits aussi variés que spécifiques. Ainsi, cette Impreza préparée par Cosworth souffle le chaud, avec un moteur poussé à 400 chevaux ! Le moteur, un 4 cylindres à plat de 2.5 l, reçoit un embiellage renforcé, une gestion adaptée, un échappement libéré et un turbo plus costaud. Les performances sont dévastatrices : 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et une vitesse de pointe de 250 km/h ! De quoi allumer le tarmac à chaque changement de rapports…Transmission intégraleSi la Focus s’en remet toujours à ses roues avant pour faire parler la poudre, cette Impreza s’en remet à une plus sage transmission intégrale, quoiqu’un différentiel permet de répartir la puissance entre les trains avant et arrière. Suspensions et freins sont adaptés, mais le maître d’œuvre précise que la voiture n’en devient pas extrême pour autant et reste parfaitement utilisable au quotidien.Tenté ? Il faudra se dépêcher : 75 exemplaires seulement sont prévus et uniquement pour la Grande-Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je suis curieux de voir les comparaisons entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Prefere le look de la rs de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin... Puis voir cosworth associé a une subaru ca le fait vraiment pas, ford tu crains d'avoir vendu ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 http://rs-sport.be/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites