Santafé 0 Posté(e) le 6 mars 2010 re salut a tous me voilà de retourpour vous jouer un mauvais tours pour ceux qui me connaise déjà c'est moi Jola femme de Hub comme beaucoup le sais j'i changer de voiture et ouije roule maintenant en ford focus s-max juste pour faire raler Nos un peufull opition Bien sur et non Nos tu m'aura pas le voland désolégros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ahhhhh la revoila la femme d'Hub J'espère que tu seras moins agressive sur le forum que sur msn re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santafé 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Même pas ici aussi je dit toujours ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Quel agressivitèèèèèè C'est cool de dire ce que l'on pense, tracas j'en ferais de même le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 ca va la elle est encore tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Ouai je sais mais je prends les devants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Njr5 a écrit:Ouai je sais mais je prends les devants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Même pas peur ! j'ai la même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santafé 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Gege45 a écrit:Même pas peur ! j'ai la même à la maison Impossible car je suis unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Santafé a écrit:Gege45 a écrit:Même pas peur ! j'ai la même à la maison Impossible car je suis unique Ma femme aussi est unique !Mais pour râler après vos hommes, vous n'êtes plus uniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Gege45 a écrit:Santafé a écrit:Gege45 a écrit:Même pas peur ! j'ai la même à la maison Impossible car je suis unique Ma femme aussi est unique !Mais pour râler après vos hommes, vous n'êtes plus uniques ! gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hub a écrit:Gege45 a écrit:Santafé a écrit:Gege45 a écrit:Même pas peur ! j'ai la même à la maison Impossible car je suis unique Ma femme aussi est unique !Mais pour râler après vos hommes, vous n'êtes plus uniques ! gégé A ta place je changerai vite le mot de passe de sa cession ou je débrancherai sa connection internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 J'crois qu'il y en a un qui va être privé de gâterie pendant un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon, je vais sauver les meubles !bienvenue à toi OH ! santafé ! Un peu de douceur féminine dans un monde de brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Coucou ma Jo , je te souhaite la rebienvenue parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santafé 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Nos tu sais bien que je reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenus elle resteras calme t'en que je ne raméne pas ma fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites