toto9311 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut tout le monde,Je suis Anthony allias TOTO93Je suis ici pour vous aidez et biensur etre aidez en cas de pepins.J'en suis a ma troisieme mondeo,-1.8l essence 115 ch année 1993-2l tdci 130ch trend année 2002-et maintenant 2 l tdci 130 ch ghia boite 6 année 2004J'habite Aubervilliers (93)Je posterais des photo sur le forum des que possible.A tres bientot sur le forum.TOTO93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 hello bienvenue anthony tu es ici chez toi ,si tu as des question n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto9311 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci j'hésiterais pas c'est promis,LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue à toi, tu vas te régaler, il n'y a que des mecs ( et des filles ) sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto9311 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MErci MErci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut Toto , je te remercie pour ton inscription et je te souhaite la et comme Hub a si bien dit , tu es ici comme chez toi et surtout n'ésites surtout pas si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 6 mars 2010 binevenu a toi et bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenue chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites