withe focus 0 Posté(e) le 2 mars 2010 euhh tes virer du forum aller oust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ah ! bon pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pourtant je trouve cela chouette ! qu'est ce qui nous vous plais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 le contour d'antibrouillard non peint :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ce qui cloche les chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Un peu de provoque ! juste pour mettre un peu de piment dans le clan des Fordistes !j'aime ça ! je le reconnais des fois je suis un peu maso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il y a quelque chose qui cloche mais je ne sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 ford ou citroen c parel t'audi powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Tient elle est mignonne comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Gege45 a écrit:deso mais ses tres moche pour rester polis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est normal que c'est plus que moche ! c'est pour cela que je me suis amusé ! par ce que j'ai horreur de citroën ! et comme je ne suis pas le seul, je me doutais des réactions. Mais c'était fait exprés Pourquoi je ne roule qu'en Ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Gege45 a écrit:C'est normal que c'est plus que moche ! c'est pour cela que je me suis amusé ! par ce que j'ai horreur de citroën ! et comme je ne suis pas le seul, je me doutais des réactions.Mais c'était fait exprés Pourquoi je ne roule qu'en Ford ? parceque ford un jour ford toujours!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 4 mars 2010 serieux citroen ferait des modele comme sa il vendrait plus non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il y a peut être des chances, niveau " design " les citroën ne sont pas terribles, mais c'est surtout au niveau confort ça plait aux anciens !les modèles les plus courants dans la tranche d'age 50 ans et +Il y a eu les GS, BX, ZX, et maitenant la C3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Gege45 a écrit:Il y a peut être des chances, niveau " design " les citroën ne sont pas terribles, mais c'est surtout au niveau confort ça plait aux anciens !les modèles les plus courants dans la tranche d'age 50 ans et +Il y a eu les GS, BX, ZX, et maitenant la C3 ! ben entre Citroën , Peugeot et Renault pour moi niveau design c'est les Citroën les plus jolies si on regarde la nouvelle C5 je la trouve vraiment bien réussi et la DS3 je la trouve aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Idem encore une fois que Nos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui, c'est une affaire de goût, a choisir je préfère le look des renault !j'aime bien la nouvelle mégane 3 ! sauf la coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Gege45 a écrit:Il y a peut être des chances, niveau " design " les citroën ne sont pas terribles, mais c'est surtout au niveau confort ça plait aux anciens !les modèles les plus courants dans la tranche d'age 50 ans et +Il y a eu les GS, BX, ZX, et maitenant la C3 !Alallaalala sacré BX, on en a eu une pendant 10 ans chez moi, une bx rouge break 1.8 ou 1.9D (pas le td) et non de dieu ces suspensions hydrauliques étaient magnifiquement bien conçue tellement elles étaient confortable, tu sentais quedal, mieux que dans une merco, je ne vous mens pas, mon père a toujours été triste de l'avoir vendue mais bon elle approchait les 200 000km et commençait a causer des soucis. Sinon voiture fiable et très confortable C'était marrant, au démarrage, le cul se levait après quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Les amortisseurs étaient au Gaz, par des sphères ! et tu la montais ou la descendais à la hauteur que tu voulais, comme les XM ou les CX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites