Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Voilà c'est dit dans le titre je vends 2 pneus pirelli Pzero Nero en 195/40R17 peu usé (voir photo) je les ai eu avec mes jantes mais bon, me voit mal monté du 195 sur des jantes ou il faut du 225... Prix demandé: 75€ les deux, c'est pas volé, ce sont des pzero tout de même.Contact via MP ou tel: 0497/19.37.05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 tu les a toujours ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ouai je les ai toujours, j'sens qu'ils vont volé au bac :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 mets les moi de coté fais moi un petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites