keitsu 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tout le monde connait la GT40 qui s'est illustré au Mans quatre fois de 1966 à 1969. Aujourd'hui il y a la GT, une GT40 de route! Mais entre deux la GT90, présentée en 1995 au salon de Detroit... Voici quelques photos, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Tu l'exposerais maintenant dans un salon en changeant a peine quelques trucs ( couleur jantes et intérieur par exemple ) que ça aurait un succès fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi il y a quand même un truc que je trouve c'est le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Ah je l'avais déjà vu celle là en photo j'avais pensé les postés mais sa m'est sortis de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La GT90 je l'ai déja conduite ! elle est géniale !dans " TOCA RACE DRIVER " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites