easyriders1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut à tous ben voilà mon coeur ayant rattrapé ma raison je suis retouné chez les Allemandes et créé mon club et fofo. Etant toujours un grand ami de Mario je viens vous proposer de nous rassembler au mois de Mars ( datte pas encore choisie ) pour un karting indoor à Eupen voici le lien et les renseignement en espérant vous voir nombreux http://www.eupenerkarting.be/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 partant pour un kartingggg jvai tousss vous bouffer c'est cool easy.. et les liens sont ou pour ton club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci Easy et pourquoi pas Marcus toi c'est parce que tu as reprogrammé le kart chez powerconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 arrete je déclare forfai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 février 2010 déjà tu fumais noir donc on ne voyait plus rien c'est pour ça qu'on arrivait pas à te dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci les gars pour votre enthousiasme pour répondre à mecheman voici le lien et ce sans prétention http://volksburgautogefuhl.superforum.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 février 2010 haaaaaaaaaa un concurent ......................arrière satan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 24 février 2010 Moi tout dépenderat de la date et de l'endroit, mars/avrils mois des partiels :s vivement l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 25 février 2010 t'es fou suis pas concurent on joue pas dans la même division Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 février 2010 easyriders a écrit:t'es fou suis pas concurent on joue pas dans la même division non tu as raison vous , vous êtes en promotion et nous en D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ispice de ptit salopiaux attend toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 février 2010 easyriders a écrit:ispice de ptit salopiaux attend toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut mes amis fordistes pour des raisons de mois trop court et de trop de choses à faire le karting est reporté au mois d'Avril je vous présente encore toute mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 février 2010 ben de rien et sincèrement j'aurai pas sû venir et malheureusement en Avril ça ne sera pas possible car c'est le mois que madame accouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pas de soucis mon poucin un de plus de ta belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 mars 2010 easyriders a écrit:Pas de soucis mon poucin un de plus de ta belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites