Invité Posté(e) le 22 février 2010 Vu que l'on a maintenant notre site ( merci Marco ), je pense que ce serait mieux de changer le sticker auto actuel par un de ce style:Moins long donc plus facile à retenir Je propose soit en gris soit en blanc.Soit Nos s'en occupe comme pour la 1ère fois, soit je veux bien m'en occuper, ça reviendrait à 5eurox max/sticker (frais de port inclus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 pareil pour moi car je mes pas ford sur mon audi mais fau voir si le letreur a la police quil fauau pire gash tu peux faire une fantaisie et par apres je le vectorise j'ai tout ce quil fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui gash très bonne idée mais si tu sais proposé plusieurs polices afin qu'on puisse vraiment choisir et moi je vais allé voir un prêt de chez moi sinon vu le prix on passera par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 http://www.dafont.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ya des polices terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super idée, mais quand le site sera-t-il en ligne? Moi je le verrais bien en un bleu marine, histoire de faire ressortir le bleu du logo Ou oui en gris, qui rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ya pas assez de banniere ? click dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour moi ta baniere c'est sa" <="play" value="true"> "et c'est bon j'y suis j'avais oublié le WWW .... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi je dis c'est la classssssssssssssssssssse! Dommage que je m'y connaisse pas en la création de site web, sinon j'aurais proposé mon aide, mais pour rédiger un article je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 keitsu a écrit:Moi je dis c'est la classssssssssssssssssssse! Dommage que je m'y connaisse pas en la création de site web, sinon j'aurais proposé mon aide, mais pour rédiger un article je suis là je te nome rédacteur merci pour ton aide plus on est mieux c'est si tu veux ta voiture dessus fau remplire le questionaire qui est dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'y ai deja répondu, enfin je crois si c'est celui qui est dans "présentation des membres "pour mieux vous connaitre" fin de la page 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 néni c'est chall /suggestions-pour-le-forum-f16/mise-a-jour-du-site-t1079.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 moi je verrais bien une police très classe en italique et perso j'verrais bien une petite bombe a la suite de ce style là, evidemment vous imaginez tout en argenté et trouvé une nuance pour la petite bombe, enfin moi j'essayerai de me la procurer au pire vu que sa vous plaira pas lol, evidemment comme jsuis une biquette en design bah j'l'ai fait sur paint avec mes moyens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 et pk une bombe ? tu fesais quoi le 27 janvier vers 1h45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 moi ca m interesse mais un bleu clair et 2 gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Nos, tu t'en occupes ou je le fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 mecheman a écrit:et pk une bombe ? tu fesais quoi le 27 janvier vers 1h45 ? c'est juste une idée ainsi, j'mettrais bin un petit logo a coté stout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ga$h a écrit:Nos, tu t'en occupes ou je le fais? vas-y je te laisse t'en occupé ça sera plus facile niveau du logo on Hub avait proposé de faire le logo Ford mais écrit FF avec le F de ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 M'en occuperais d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites