Invité Posté(e) le 20 février 2010 Voila je m'occupe de la partie Membre pour le moment..Ceux qui veulent y etre dedant doivent remplire ce mini questionaire photo de vous aussiPseudo:Prénom:Age:Type de véhicule (ex: ford focus 2 phase 1 Francorchamp 1,6tdci 90cv )avec photo si possible une seuleLocation:et je vois pas quoi d'autre donc voila ceux qui se demande pk ils sont pas sur le site c'est quil non pas rempli le questionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 20 février 2010 arnaudarnaud 25 ansfocus 2 phase 1 gt 2L 191cvans (belgique) [img]/suggestions-pour-le-forum-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Pseudo: Njr5Prénom: GeoAge: 21Localisation: LiègeType de véhicule: Ford Focus 1 ph 2 1.8TDCi 100cv X-Trend 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 et la photo di piquet ? merci nrj6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 février 2010 pouvez vous aussi mettre une photo de vous svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Marc putain t'exagères J'ai déjà dit que j'avais pas pris un picket bordel, j'ai été porté plainte contre un picket ? ET C'EST NJR5Présentation de ma personne:/presentation-des-membres-f2/coucou-la-compagnie-njr5-t878.htmprésentation de ma cuss:/presentation-de-votre-ford-f3/njr5-ford-focus-1-ph-2-18-tdci-t879.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ga$hGaël23 ansFord Focus 1phase2 1.8tdci XTrendLocation: Non ma voiture n'est pas à louer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Maintenent si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 et pour marcvoila sa belle audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 février 2010 mecheman a écrit:Pseudo:withe focusPrénom:pascalAge:24Type de véhicule: focus 2 phase 2 econetic avec photo si possible localisation: marche en famenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ce con me prévient meme pas quand il fait des photos pres de et chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 février 2010 ben c'est que tu n'étais pas là sinon tu l'aurais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 21 février 2010 ta juste eu la fleme de laver ta voiture te lai dit bien 4 fois kan jjetai la hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Je savais pas que tu voulais les faire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Mecheman t'abuses, t'ai déjà dit 15 000x que c'était NJR5 et par NRJ5... Sur la présentation des membres t'as mis NRJ5 tu pourrais changer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 accueilgalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ga$h a écrit:Je savais pas que tu voulais les faire chez moi tes feniasse quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 février 2010 withe focus a écrit:Ga$h a écrit:Je savais pas que tu voulais les faire chez moi tes feniasse quand meme lolje l'ai toujours dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Njr5 a écrit:Mecheman t'abuses, t'ai déjà dit 15 000x que c'était NJR5 et par NRJ5... Sur la présentation des membres t'as mis NRJ5 tu pourrais changer stp ? mdr pour une fois setais pas voulu voila c réparé ainsi que les fautes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 2 dées d'améliorations Marco:Le mot forum ou l'on doit cliquer en haut à droite, le surligner ou lui mettre un fond d'une autre couleur afin de capter l'oeil, c'est le forum le plus important Et etre plus clair dans l'accès direct du forum Du genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 vais le faire en flash n'empeche c pas con a limite ne meme pas le metre avec les autre et le faire plus gros ailleur jvais un peux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 février 2010 en tout cas une chose que je veux dire , un grand merci à Marcus pour le site et aussi à gash pour ses idées qu'il apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 on est une equipe c'est pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voilà pour moi!Pour une photo de moi, faut que j'aille au coiffeur d'abord... xDPseudo: KeitsuPrénom: Julien Age: 19Type de véhicule Ford Fiesta 1.4 Tdci Senso Plus DurashiftLocation: Kremlin-Bicêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pseudo: Gégé45Prénom: GérardAge: 54Type de véhicule Ford Fiesta Sport 1.6 Ti-VCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 je viens de rentré, je fais ca dans la soirée si je suis pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 voila c fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Nickel Marco, ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Ah oui nickel aussi la modif a l'accueil pour la direction vers le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 merci choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 je pensais faire une partie "ENTRETENIR VOTRE FORD" javais pensé a la marque autoglym et notre maitre chef NHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 février 2010 mecheman a écrit:je pensais faire une partie "ENTRETENIR VOTRE FORD" javais pensé a la marque autoglym et notre maitre chef NHL pas une mauvaise idée et que notre chef HNL explique le principe des produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est toujours utile, surtout pour les sans expérience comme moi xD Et pourquoi pas une petite section histoire de Ford? Avec toutes les infos sur internet, on pourrait faire un truc intéréssant ^^ Surtout que c'est grace à Henry si la voiture est devenu un produit de consommation de masse Si l'idée vous plait, je me propose pour la rédaction et pour la trouvaille d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 février 2010 keitsu a écrit:C'est toujours utile, surtout pour les sans expérience comme moi xD Et pourquoi pas une petite section histoire de Ford? Avec toutes les infos sur internet, on pourrait faire un truc intéréssant ^^ Surtout que c'est grace à Henry si la voiture est devenu un produit de consommation de masse Si l'idée vous plait, je me propose pour la rédaction et pour la trouvaille d'image pour moi l'idée me plait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 keitsu a écrit:C'est toujours utile, surtout pour les sans expérience comme moi xD Et pourquoi pas une petite section histoire de Ford? Avec toutes les infos sur internet, on pourrait faire un truc intéréssant ^^ Surtout que c'est grace à Henry si la voiture est devenu un produit de consommation de masse Si l'idée vous plait, je me propose pour la rédaction et pour la trouvaille d'image sans probleme pour moi c'est super simpa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 février 2010 il y a de l'idées et je vous remercie pour tout ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 keitsu a écrit:C'est toujours utile, surtout pour les sans expérience comme moi xD Et pourquoi pas une petite section histoire de Ford? Avec toutes les infos sur internet, on pourrait faire un truc intéréssant ^^ Surtout que c'est grace à Henry si la voiture est devenu un produit de consommation de masse Si l'idée vous plait, je me propose pour la rédaction et pour la trouvaille d'image donc voila je te laisse libre choix pour la section Histoire de Ford... je vais un peux voir avec nos pour autoglym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ok, je commence sa dès demain! D'ailleurs j'aurai quelques bonus d'ici la semaine prochaine... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon aller !! je m'y colle !! pseudo = hnl89prénom = laurent age = 39 ansvoiture = ford focus RS305 localité = bourgogne (france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 haa enfin merci je la mes de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ça roule !! et pour la section entretien auto et autoglym = demande moi et je ferais mon possible pour vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 hnl89 a écrit:ça roule !! et pour la section entretien auto et autoglym = demande moi et je ferais mon possible pour vous aider pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Mecheman, il n'y a pas moyen que tu mettes cette photo sur mon profil du site ? Enfin dans le truc membre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites