djjess91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui en noir jante noir c se ki mon dis un des vendeur d mon garage 50 exemplaire pour leurope mé il lon pas encore vu a koi elle va resembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 mars 2010 djjess91 a écrit:oui en noir jante noir c se ki mon dis un des vendeur d mon garage 50 exemplaire pour leurope mé il lon pas encore vu a koi elle va resembler je suis curieux de voir ce que ça va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui sa sanonce pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 g acheter mon spoiler de st il arrivera entre 10 et 15 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 est ce ke les disque de la st se monte sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouai ils peuvent se monter mais voir si tes jantes ne sont pas trop petites et ne risquent pas de toucher les diques c'est pour cela que la st sort de concession en 18 d'origine a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sa y est g recu un petit colis se matin bientot les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mars 2010 djjess91 a écrit:sa y est g recu un petit colis se matin bientot les toft'as reçu quoiiiiiiiiiiiiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 bah le spoiler ST biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 NoS a écrit:une Rs de 350cv oui elle sera produite a - de 600 exemplaire et sont prix approchera les 40 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 27 mars 2010 cher quand même sa reste une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 rudy fcs a écrit:cher quand même sa reste une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voici les photo il par en peinture lundi ou mardi je vous mettrai d'autre photo quand il sera peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ça jette, y'a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 27 mars 2010 magnifique ses quel becquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 celui de la ST ou francorchamp comme javais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Pourquoi l'avoir mis non peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Njr5 a écrit:Pourquoi l'avoir mis non peint ?c'est la mode lola mon avis simplement poser pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui juste mis pour les photo jai vu au carrossier il me prenne 150€ a votre avis c cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 cava c pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 29 mars 2010 faut voir le travail aussi non pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mars 2010 non c'est les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Moi je trouve que c'est chère, enfin si la peinture etc est comptée dedans, c'est pas trop chère... La peinture, vernis, durcisseur, primer etc sont compris dans le prix ou tu dois l'amener ? Je suppose que c'est compris dans le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Njr5 a écrit:Moi je trouve que c'est chère, enfin si la peinture etc est comptée dedans, c'est pas trop chère... La peinture, vernis, durcisseur, primer etc sont compris dans le prix ou tu dois l'amener ? Je suppose que c'est compris dans le prix ?ouai mais toi tes un radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jai fais d'autre carrossier et cest un des moin cher et il fait du bon taf en plus c un carrossier qui travail avec les garage seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Le prix correct ! si boulot bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 31 mars 2010 g une connaisance qui me le fais a 110€ voire moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ou est ce ke je pourrai touver le PC arriere de la francorchamp avant le restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 avril 2010 djjess91 a écrit:ou est ce ke je pourrai touver le PC arriere de la francorchamp avant le restylagehttp://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=58_65_104&products_id=508 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 23 avril 2010 me revoici avec le béquet peint et posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 avril 2010 super beau comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un fada du gris mais sincèrement la façon comme tu l'arranges elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je dirais même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci beaucoup maintenant sa va etre le PC avant mais c pas pour toute suite il fo ke je le touve celui de la focus cc et atendre davoir assez d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 24 avril 2010 super beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 avril 2010 djjess91 a écrit:merci beaucoup maintenant sa va etre le PC avant mais c pas pour toute suite il fo ke je le touve celui de la focus cc et atendre davoir assez d'argent pour le pare-choc je te conseille de le prendre là http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=58_65_104&products_id=507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites