djjess91 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon voila je vous presente ma focus je l'est acheter neuve en 2007 et maintenant elle a 36000km j'ai fais quelle que modif la voici d'origineavec de nouvelle jante infini phoenix noir mat pneus yokohama 227/45/1717 Pla avec les vitre teintéla avec des xenon 6000kfiltre a air changé c'est un K&Nj'ai aussi effectué une reprog de 115ch c passé a 152ch je vous mais la courbeet un nouvelle plage arriereavantapresma prochaine aquisition ces un bequet de st et un parchoc avant de focus cc et petit rabaissementdite moi ce que vous en pencé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 bien jolie ta focus belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 17 février 2010 bien jolie focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Bien belle, merci d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 oui merci au revoir je rigole c'est une belle voiture je la vois bien avec un pti rabaissement encore une preuve d'une bonne reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 février 2010 très jolie ainsi , de très belles modifs que tu lui as fait et de beaux projets que tu comptes encore faire .Niveau du pare-choc avant moi j'ai prit celui de la sport et sur la grille inférieure j'ai collé une languette chromé que tu trouve chez Noruto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 18 février 2010 Chouette ta Focus, moi j'ai craqué pour tes jantes, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 27 février 2010 seance photo apres le lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 arf c fais du bien un bon lavage apres c temp pouris tu me donne envie de faire la meme chose en tout cas belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 février 2010 je ne suis pas un fada du gris clair mais je dois reconnaitre que tu as très bien réussi a faire une très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci et sa lui a pas fais du bien le lavage elle etait sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 février 2010 en tout cas elle est vraiment propre dommage que tu habite au si loin sinon je t'aurais amené la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui ces vrai sa fais un peu loin pour laver une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 février 2010 djjess91 a écrit:oui ces vrai sa fais un peu loin pour laver une voiture et tu te dis "oufff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 27 février 2010 par hazard vous savez pas ou je pourai trouver un aileron de focus st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 février 2010 djjess91 a écrit:par hazard vous savez pas ou je pourai trouver un aileron de focus stj'ai trouvé ceci http://cgi.befr.ebay.be/RDX-Dachspoiler-Ford-Focus-2-RST-Look-Heckspoiler_W0QQitemZ290374111585QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item439ba55161 mais je regarde si j'en trouve encore et je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 27 février 2010 jette un oeil sur :http://www.autoprestige-tuning.fr/catalog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 arf pas cher bien vu Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai encore trouvé moin cher http://cgi.befr.ebay.be/FORD-FOCUS-MK2-ST-LOOK-SPOILER_W0QQitemZ200434909802QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item2eaada026a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 février 2010 http://cgi.befr.ebay.be/Ford-Focus-3-Door-2006-ST-Roof-Spoiler_W0QQitemZ220506992609QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item33573dafe1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci beaucoup je vais voir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 27 février 2010 g change de sujet,vous me conseil quoi pour un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 février 2010 djjess91 a écrit:g change de sujet,vous me conseil quoi pour un rabaissementtout dépends ce que tu veux faire si c'est pour la rabaissé le plus bas possible alors je te conseillerai de mettre des filetés sinon si c'est juste un peu la rabaissé de prendre les Eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi je veux du -4cm maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 février 2010 djjess91 a écrit:moi je veux du -4cm maxi alors tu peux juste changé les ressorts , si tu as quelqu'un qui sait te les changés alors tu peux regardé chez Wolf concept , leurs ressorts est fabriqué par H&R et franchement le service là est sérieux http://www.wolf-performance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi javai vu sahttp://www.tuning-addict.fr/product.php?id_product=3870 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 février 2010 djjess91 a écrit:moi javai vu sa[url=http://www.tuning-addict.fr/product.php?id_product=3870http://www.tuning-addict.fr/product.php?id_product=3870[/quote[/url]] oui pas cher , faut voir qui est le fabricant mais ceci dit il y a le TUV donc ça doit être bon puis si ils sont la bannière de Eibach donc je suppose qu'ils travaillent avec cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 28 février 2010 bin perso pour du -4 change tout amortisseurs et ressort comme sa tes trankil le must tu prend des bilstein b6 ou b8 bon c cher koi mais au moin tu sai se que ta c se que je doit faire actuellement sur la mienne les amortisseurs sont fatiguer et il faut tout changer la misère, jaurai du faire sa au début mais bon tempis c fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci je vais voir sa.je voudrai donner plus de puissance a mon moteur mais je ne c'est pas quoi faire est ce que vous pouver maider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mars 2010 djjess91 a écrit:merci je vais voir sa.je voudrai donner plus de puissance a mon moteur mais je ne c'est pas quoi faire est ce que vous pouver maider merciune reprogrammation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ces deja fais je l'est fais en octobre chez ATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 autotuneheinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mars 2010 djjess91 a écrit:ces deja fais je l'est fais en octobre chez ATHoui juste lol j'avais oublié à part ça et changé le filtre à air et encore un filtre à air ne fait pas grand chose , je ne vois pas ce que tu peux faire de plus mais bon le docteur Hub saurait mieux dire ce que tu pourrais faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 djjess91 a écrit:ces deja fais je l'est fais en octobre chez ATHT'es a combien de cv pour le moment ??? Sinon, hub, te donnera une solution sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ta qu'a metre un turbo de la 2.0 136 suivi d'une reprog mdr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sidewond a écrit:ta qu'a metre un turbo de la 2.0 136 suivi d'une reprog mdr ptdr sa faut voir avec HUB mais je suis septique a mettre un plus gros turbo j ai un amis qui la fais sur une subaru sa a ete quelque temp puis sa boite a vitesse a lacher et sa lui a couter la peau du c**mais ses peut etre different d une essence a diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je suis a 152ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 djjess91 a écrit:je suis a 152chbah sa doit co aller, moi avec mes 100cv, je m'amuse co bin Si tu veux plus qu'une reprog va falloir investir et sa douille vite... T'es une sauvage au volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non je suis pas un sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 6 mars 2010 non c bien un pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2010 djjess91 a écrit:non c bien un pas uneoui enfaite Jessy est bien un mec et non une nana comme tout le monde a cru excuse-nous encore du mal entendu , mais on pensait que Jessy était le déminutif de jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci c'est quand meme mieux comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 NoS a écrit:djjess91 a écrit:non c bien un pas uneoui enfaite Jessy est bien un mec et non une nana comme tout le monde a cru excuse-nous encore du mal entendu , mais on pensait que Jessy était le déminutif de jessica Toutafayy Sinon fallait le dire Bah si t'es pas sauvage quel utilité de vouloir plus de cv ? T'en as déjà assez pour rouler normalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 12 mars 2010 voici ce que j'ai vu en amenent ma voiture au garagevraiment ma magnifique cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mars 2010 fallait la reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lol jaimerai bien avoir sa comme mé pas mon assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjess91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut g besoin d'un petit conseil je dois changer mé disque et plaquette et je voudrai en profité pour les renplacé des plus performant quest ke vous meux conseilléPS:jai été cher ford et il mon dis aller sortir un edition limiter de la rs en 350ch 50 exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 mars 2010 http://www.ebcbrakes.com/francaispages/automobiles/index.shtml je pense que tu trouveras ton bonheur làbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 mars 2010 une Rs de 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites