arnaud18 0 Posté(e) le 17 février 2010 je vends une paire de jupe d originne pour focus 5 portes ( mk1 phase 1 et 2 )pour 50euro a discuter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Pour une focus 1 ? Elles ressemblent a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 19 février 2010 Njr5 a écrit:Pour une focus 1 ? Elles ressemblent a quoi ?elle sont arrondie mais je rentre bientot cher moi et je mettrais une photoaussi non tu serai interreser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Bah oui si je te le demande lolFaut voir le modèle :-) J'attends de voir la photo et on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Jupe vendue à Njr5Le reste c'est à Gael Le reste?=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Tait toi et vend moi tes Duval toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 19 février 2010 Njr5 a écrit:Bah oui si je te le demande lolFaut voir le modèle :-) J'attends de voir la photo et on verra. [img]/[/img]il y a deux gratte une sur chacune si tu les prend je te les fais a 30euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Elle sont noir matte là j'imagine ? Je les vois pas très bien mais dans le pire des cas je viendrais les voir, t'habite a Ans que j'ai vu, sa va co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 20 février 2010 ecout sa fesais plus de 3 ans qu elle etai dans mon garage je ne me rappellais plus du tout leur etat se sont les jupe d origine ford elle elle non jamais ete peinte ses le noire plastic d originemais si tu me dit que tu passe les voir il n y a pas de probleme j en ai demander 50euro sans les avoir resortie mais sa ne les vaut pas enfet je ne sais mais pas se que sa vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ahhhh ce sont des jupes d'origines... Sa m'intéresse moins, je préfère celle que j'ai elles sont mieux que celle d'origine ford en plastique. Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Désolé sa m'intéresse moins :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 si jamais chez ford ca coute +- 150 euro le kit complet comme ceux la donc a 50 euro bon prix geo tu peux les lisser et peindre ca changera des jupes adaptables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ouai boff je pensais que c'était des jupes "tuning" je vois parfaitement le modèle sa me tente pas trop, j'en mettrais mais des plus tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites