arnaud18 0 Posté(e) le 14 février 2010 vaila j ai un amis qui ses fais le plasir d acheter un new fiesta en 2009 et il ses apercus un jour en ouvrant le capot qu il avais un debut de corosion au niveau de ses tete d amortisseur donc avis au nouveau propriaitaire de la new fiesta veiller a regarder vos tete d amorto merci de me dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 aurais tu une photo de la corosion?dis lui de ne pas tarder a aller le faire constater a l agence afin de remedié au plus vite a se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 J'allais dire pareil, c'est pas normal du tout, Ford DOIT prendre sa responsabilité pour ce défaut honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 15 février 2010 je vais regardé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 février 2010 il a acheté où sa fiesta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 15 février 2010 elle vient de cher matel rocourt l expert de cher ford es deja venu et il attend reponse de cher ford des que je le vois je prend une photo pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 février 2010 arnaud a écrit:elle vient de cher matel rocourt l expert de cher ford es deja venu et il attend reponse de cher ford des que je le vois je prend une photo pour vous montrerok alors il devra allé à seraing car la carrosserie de chez Matel est à Seraing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui tout a fait ses se qu on lui avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 17 février 2010 J'ai jeté un oeil sur la mienne, aucun point de rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo147 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je suis pas vraiment dans la mécanique donc est-ce que vous pouvez me dire ou se trouve la tête d'amortisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 la tête d amortisseur se trouve dans le compartiment moteur coté habitacle +- en dessous du defflecteur cote gauche c est +- en dessous du reservoir liquide de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites