Invité Posté(e) le 13 février 2010 La nouvelle citroen ds3 m'a fait flasher sur un truc... Le toit bleu clair sur du blanc:Vous préférez quoi? Le duo de ma focus ou ce duo la? J'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 moi perso ta focus est niquel comme ca et uniqueavec le bleu je crois que ca serra vite recopié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 en noirrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 février 2010 en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Laisse tombé ton toit doré est magnifique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 14 février 2010 ton toit doré moi sui assez fan des toit bordeau brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 moyenseba a écrit:ton toit doré moi sui assez fan des toit bordeau brillantla question etait doré ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites