arnaud18 0 Posté(e) le 7 février 2010 [img]/[/img] je vends deux barres anti raprochement une superieur et un inferieur pour une cus2 (2004-2008) pour 80 europeut etre aussi le dernier model sa je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bonne vente pour les amateur c est du bon materiel et ce prix c est donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Tu les as mises sur ebay et 2ememain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 10 février 2010 sur 2ememain mais sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 10 février 2010 mais pas sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Oki Sinon je ne sais pas si tu es aussi sur daa.be ( il y a un forum tuning qui a beaucoup de succes et je sais que 2 membres ont une focus comme toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 10 février 2010 on vas aller faire un tour sur daa merci pour pour ton idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 ça m'intéressera plus tard ,pourquoi tu ne les laisses pas??Si tu revends des ressort -3 ,je suis chaud par contre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Jojo_la-pral1986 a écrit:ça m'intéressera plus tard ,pourquoi tu ne les laisses pas??Si tu revends des ressort -3 ,je suis chaud par contre :psi tu mes des ressort -3cm tu ne vera kazi pas de difference je sais de quoi je parle car la franco est deja rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 aha pourtant j'ai un grand écart ....j'ai 6 cm environ je pense en 18".es-tu certains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 août 2010 Jojo_la-pral1986 a écrit:aha pourtant j'ai un grand écart ....j'ai 6 cm environ je pense en 18".es-tu certains?oui la Francorchamps est 2cm plus bas que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 NoS a écrit:Jojo_la-pral1986 a écrit:aha pourtant j'ai un grand écart ....j'ai 6 cm environ je pense en 18".es-tu certains?oui la Francorchamps est 2cm plus bas que l'origine Elle est encore 4cm trop haut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 août 2010 Njr5 a écrit:NoS a écrit:Jojo_la-pral1986 a écrit:aha pourtant j'ai un grand écart ....j'ai 6 cm environ je pense en 18".es-tu certains?oui la Francorchamps est 2cm plus bas que l'origine Elle est encore 4cm trop haut alors lol si il veut alors que les ailes sont casi aux roues , il faut mettre des filetés car regarde la mienne avec des -3 je suis pas prêt du pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 bahh c'est chiant ça ,mais j'aimerais surtout que ça soit plus ferme en fait donc meme si j'ai 1 cm de plus çava .Sinon j'ai vu des ressorts h&r a -45 mm.http://pieces-auto-sport.net/FORD/Ressort-Court-HR/1756/29182-2-Focus-II-/-1.6Tdci-2.0Tdci-/-11.04.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 août 2010 ne t'attends pas a avoir un tape cul car les ressorts de maintenant ils sont plus souple qu'avant , par exemple moi j'ai casiment la même souplesse qu'à l'origine Niveau des ressorts HR , ta voiture va bien redescendre mais niveau souple c'est pas dutout dur , je dirais même que les elbach sont plus dur et je sais de quoi je parle parce que avant j'avais mit des Wolf et ils sont fabriqué par HR si tu recherches plus de dureté je dirais peut-être KW mais Marcus saura mieux confirmé car c'est ce qu'il avait mit sur sa francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 ahhh ok merci bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites