Elisabeth25 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour à tous et toutes Depuis une semaine je suis la propriétaire d'une focus essence 1.6 l de décembre 2001. Jusque la pas de soucis, sauf que je n'ai pas de livret d'utilisation et que entre 30 000 et 76000 kms que je l'achète l'entretien a été fait mais pas inscrit dans le carnet d'entretien. La dernière facture est une vidange il y a deux mille kms.- Alors j'aimerais savoir, moi qui est toujours eue des diesels, quelle est la périodicité d'entretien pour une focus essence ?- Que faire et à quel kilomètrage ?Je pense l'enmener en révision complète prochainement, mais est-ce mieux ds mon garage habituel ( compétent et toues marques) ou en concession ?Merci de vos avis Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ecoute, j'avais une Focus 1.6l essence de 2001, je me rappelle que les vidanges et les visites c'était tous les 20 000 kms et une fois par an si tu ne faisais pas les 20 000 kms .Je te conseille de faire suivre tes entretiens chez un concessionnaire FORD ! Car ils ont un programme d'entretien suivi pour chaque type de véhicule.Regardes les photos mon "topic " je l'aimais bien ma "FOCUS" je l'avais acheter neuve en 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 gégé a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth25 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites