Invité Posté(e) le 7 février 2010 salut je suis pretorien j ai 39 ans marié 1 enfant je possède un smax titanium 140 ch couleur bleu acier et j en suis contentj habite dans le puy de dôme je peux fournir quelques info sur le smax notamment sur la vidange huile , filtre a gasoil, filtre a huile ;filtre d habitacle pour ce que ca intéresse voila voila a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 hello bienvenu merci de t etre inscrit, et pour ta presentationtu es ici chez toi , si tu as des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue a toiJ'espere que tu "t'amuseras" bien sur le fofo et surtout fait comme chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut Pétrorien , je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut à toi Pétrorien , bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites