Invité Posté(e) le 4 février 2010 merci a hub pour l'avancepour l'instant ca redictionne sur le forum une fois le site fais et accepté par les membres on changera de redirection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ah enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Le site n'est plus mis à jour? Notamment ford actualité. Si l'on m'explique je veux bien le faire mais soyez patients Sinon en modif il faudrait au moins dans la partie forum mettre le lien bcp plus en évidence, faut qu'il attire directement l'oeil comme ceci par exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour ça faut voir avec le mangeur de quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 hé mer*e j'ai pas trop le moral de m'occupé du site pour le momentca aurain été un site audi j'aurai ete plus motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites