Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je ne vous l'avais jamais présenté mais voici mon 1er véhicule ford

Messages recommandés

Invité

Eu a l'age de 12ans et vendu vers mes 18ans:

Ford 3000 de 1965, 55cv
Franchement j'étais aux anges quand mon Papa me l'a offert. J'ai tres vite su en faire ce que je voulais, aidé pas mal de gens embourbé ou bougé des caravanes. J'y avais mis un autoradio k7 et 2 baffles, 1 sur chaque aile arrière à l'interieur de la cabine. On avait acheté une benne pour le bois, dammer les allées ou toutes autres sortes de boulot. Il nous a bcp servi mais une fois mes 18ans arrivés et la focus arrivée, je m'en suis lassé et j'ai préferé le vendre pour récuperer de l'argent.

Ah oui je faisais des meetings avec XD Des rassos de vieux tracteurs pres de chez moi 2x/an ^^

Fordiste depuis tout pitit Cool

Invité

Ah oui les truc qui tuent que j'avais mis:

une plaque américaine
le porte clé bob, ben oui vu la vitesse de l'engin 30km/h, faut bien faire gaffe

Invité

bien il etait bien entretenu
tres propres

Invité
hub a écrit:
bien il etait bien entretenu
tres propres

C'est clair.

Moi ce qui me fait marrer c'est que même un tracteur faut que tu le modifies

j'ai déjà conduit un tracteur de cette même tranche d'âge, c'est amusant sauf que moi c'était un Lamborghini et que mon parrain l'a toujours mdrrrr (Et oui, Lamborghini a la base, c'était une marque de tracteur uniquement, enfin un constructeur de tracteur, l'histoire veut qu'a un salon de l'auto ou autre je ne sais plus, le directeur de Ferrari et créateur s'est moqué du mec qui faisait les tracteurs Lamborghini en lui disant qu'il le mettait au défit de faire des voitures mieux que ses Ferrari, chose qu'il a fait et la raison pour la quelle Lamborghini fait des fusées en guise de bagnole, je crois que Ferrari a perdu son pari ... )

J'pouvais aller a 60-65 avec

Et Fordiste depuis qu'il est gosse ce Gash, tu m'étonneras toujours

à voilà un truc que mon fils serait aux anges car mon fils est fou de tracteur

En tout cas pour un vieux tracteur il était en très bon état

• Créer...