Elisabeth25 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nouvelle sur le forum, je me présenteJe m'apelle Elisabeth, j'habite à Valdahon dans le Doubs, j'ai 31 ans, et je suis depuis 3 jours la propriétaire d'une charmantefocus 1.6 essence "ghia" de decembre 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Elisabeth25 a écrit:Nouvelle sur le forum, je me présenteJe m'apelle Elisabeth, j'habite à Valdahon dans le Doubs, j'ai 31 ans, et je suis depuis 3 jours la propriétaire d'une charmantefocus 1.6 essence "ghia" de decembre 2001.Salut et bienvenue, Si t'es nouvelle pense a te présenter en faisant un nouveau post, ici au même endroit sauf qu'en haut des sujets a gauche tu as "nouveau" et voilà tu fais une petite présentation bien sympa si tu le souhaites bien évidemment ^^ /presentation-des-membres-f2/ Et pour nous présenter ta titine, si tu le souhaites, c'est par ici:/presentation-de-votre-ford-f3/Bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est fait ! en plus avec mon avatar.Sympa la localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Gege45 a écrit:C'est fait ! en plus avec mon avatar.Sympa la localisationComprends comment sa se fait que j'arrive pas a mettre mon avatar, il me met a chaque fois une erreur de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 1 février 2010 je ne peux te le dire, je ne sais pas comment j'ai fais, un coup de bol,et elle est passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 hello bienvenue je me suis permis de replacer ton post a la bonne place merci de ton inscription, et de ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour Elisabeth , je te remercie pour ton inscription et je te souhaite la j'espère que tu passeras un bon moment parmit nous , tu es ici chez toi et si tu as des questions n'ésite surtout pas , on fera de notre mieux pour t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth25 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyaNOS11 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut a toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth25 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Re bonjour je ne suis pas venue depuis un bout de temps je saisJ'ai toujours ma fofo essence 1.6l depuis janvier et j'en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 juin 2010 coucou Elisabeth content te revoir parmit nous et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites