Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisabeth25

Changement autoradio focus, aide svp urgent

Messages recommandés

Bonjour
Je suis la toute nouvelle propriétaire depuis 3 jours d'une focus essence 1.6 l ghia de 12/2001

Je cherche à savoir si il est possible de changer mon autoradio K7 et comment ? Faut-il démonter toute la console ou non ?
Je n'ai hélas pas le livert d'utilisation pour m'aider alors je fais appel a votre experience !
Merci beaucoup !
ELisabeth

Bonjour Elisabeth , je te souhaite la bienvenue mais pourrais-tu stp passé par la casse "présentation des membres stp /presentation-des-membres-f2/

alors pour ton soucis de ton autorario non tu ne dois pas tout démonté , il y en a qui utilise un cintre qu'ils coupent en deux et qui le plie de façon pour pouvoir les enfoncé sur les 2 trous qui se trouve sur les côtés de l'autoradio

Suspect

Merci beaucoup, je vais demander à mon compagnon de faire comme vous me l'indiquez et je vous tiendrai au courant.

Invité
et pour mettre une radio de type din il se vend un cache pour pouvoir mettre la radio

Invité

voila il existe un kit adaptateur pour pouvoir mettre une autoradio au norme 1 din

Bonjour et merci de vos réponses
Bon j'ai un soucis je n'arrive pas à enlever l'ancien poste, et je n'ai pas de cintre
J'ai peur de tirer avec un tournevis plat tout fin ?
Aidez-moi svp !
Merci

Ancien poste enlevé avec des cintres, c'est bon j'ai réussie.
Par contre je ne peux pas brancher le nouveau autoradio car ce ne sont pas les memes fiches.

Quelqu'un peux m'aider svp ?

Merci !

Elisabeth25 a écrit:
Ancien poste enlevé avec des cintres, c'est bon j'ai réussie.
Par contre je ne peux pas brancher le nouveau autoradio car ce ne sont pas les memes fiches.

Quelqu'un peux m'aider svp ?

Merci !

il te faut un adaptateur que tu branches d'un côté sur tes fiches d'origine et de l'autre côté que tu branches sur ton nouveau autoradio

Merci
J'ai téléphoné ce matin à mon concessionnaire ford, c'est ce qu'il m'a dit.
Puis-je en trouver sur le net ? ou faut -il que je passe chez mon concessionnaire, qui se trouve a40 bornes de chez moi

Invité
rudy fcs a écrit:
impec et en en photos , chapeau monsieur

plaint toi toi le mecano est venu le demonté chez toi et ta livrer le kit pour mettre une radio

Bonjour.
Ancien autoradio démonté, vendredi je passe chez ford acheter des fiches qui vont bien et en même temps ils me montent le nouveau poste.

Nouvel autoradio monté. Vendredi je suis passé chez ford chercher les fiches correspondantes, mon compagnon m'a branché ça et nickel.

Elisabeth25 a écrit:
Nouvel autoradio monté. Vendredi je suis passé chez ford chercher les fiches correspondantes, mon compagnon m'a branché ça et nickel.

• Créer...