keitsu 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour à tous. Voilà le moment est venu de vendre ma Ford Fiesta! Le choix sur sa remplacente n'est pas encore arrêté. Ce sera soit une Focus ou une Swift (de préférence 1.6 Sport)Bon voici le descriptif :Elle équipé du 1.4 tdci comme sur la grande majoritée des Fiesta vendu en France, couplé a la boite séquentielle Durashift. 68ch din - 4cv un peu moins de 39500km (39 389 pour être précis à l'arrêt ce midi Elle a principalement fait de l'autoroute, et un peu de ville.Ses équipements :ABSDirection assistéeVitres Avant ElectriquesRetroviseurs Electriques Anti-Brouillard Avant et ArriereVolant réglable en HauteurCommande radio au VolantLecteur CDPrise Auxiliaire Climatisation AutomatiqueEntretien suivi, la derniere revision a été faite à 38 100 km et rien à signaler.Les deux pneus avant seront à changer d'ici 10 000km, et une petite éraflure sur le passage de roue arrière droit.Prix : 8300€ débattre Sinon le lien vers l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/91672408.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'ai eu une première offre : 6500€ C'est pas une brocante non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 keitsu a écrit:J'ai eu une première offre : 6500€ C'est pas une brocante non plus!oui les gens essayent toujours avoir tout pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 6000 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 5500 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 le probleme en belgique tu aura dur a la vendre car la cote de la fiesta est basse du au promo sur les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bon allé je la retire de la vente! j'en ai marre de recevoir des email copié collé pour 4000€Prochaine chose prévu gros nettoyage extérieur, après 3semaines de pluie, de poussière et 400km on voit presque plus la plaque d'immatriculation arrière... Mais il y a pire, le Land de mon pére 2000 km on voit presque plus le logo!Sinon bientôt les pneus là je pense avoir besoin de conseil d'ici surement cet été : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 février 2010 keitsu a écrit:Bon allé je la retire de la vente! j'en ai marre de recevoir des email copié collé pour 4000€Prochaine chose prévu gros nettoyage extérieur, après 3semaines de pluie, de poussière et 400km on voit presque plus la plaque d'immatriculation arrière... Mais il y a pire, le Land de mon pére 2000 km on voit presque plus le logo!Sinon bientôt les pneus là je pense avoir besoin de conseil d'ici surement cet été : ) 4000€ lol il y en a qui sont quand même gonflé franchement c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voilà, les gens doivent croire que je veux m'en débarrasser à tout prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites