Gege45 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour à tous, je viens du forum voisin infecté par le virus ovale.C'est en cliquant sur le lien d'un certain Mr HUB que je me retrouve parmi vous.Je m'appelle Gérard , gégé pour les intimes.Un vieux parmi des jeunes, car j'ai 55 ans, mais étant jeune dans ma tête je fais le bonheurde mon fils de28 ans et de ma fillede 25 ans. Ils ont hérités tous les deux de ma passion le sport automobile.J' habite dans le loiret à Montargis ( le pays des prâlines )Je suis agent de sécurité dans un grand laboratoire pharmaceutique.Je trinque à la santé de Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Santé chef et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 hello gégé bienvenu tu es ici chez toi ,merci pour ton inscription et ta presentation a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour Gégé , je te souhaite la et comme Hub a si bien tu es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci à tous, bon maintenant que je chez moi , je vais mettre mes pantoufles ! Petite question, comment mettre l'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 pour l avatar tu vas dans ton profil,puis sur avatar puis envoyer et enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 et si ca ne vas pas poste la comme une photo et je le ferais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci HUB, J'avais pas "vu profil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut et bienvenu parmis nous ! Tu verras qu'ici l'âge n'a aucune importance j'ai beau être jeune et bien moins fou que certains plus âgés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites