Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Heaven On Wheels Tuningday 7Où? Cora Anderlecht Olympiques a conduit 15, 1070 Anderlecht Parking couvert! + -2000 Places! Quand? Dimanche, Mars 28, 2010CoupesBest of Show --- Autoglym Packet - Special Cup - T-ShirtN Shine Top 20 Show '--- Produits Autoglym - Special Cup - T-shirtTop 5 des Street Style --- Produits Autoglym - Special Cup - T-shirtTop 5 --- Nettoyé Produits Autoglym - Special Cup - T-shirtTop 5 International --- Produits Autoglym - Special Cup - T-shirtPromotionsRéunion For Charity (Télévie)Mega Show n 'Shine PrésentationShow n 'Shine EspaceCleanedStreetVIP AreaVillage ShopInvités spéciauxFreestyle par Virgile Loi (So You Think You Can Dance?)Réunion de la couverture par la société Global Connection aka Tuning Matthews Tony (UK)Par Streetdance "Most Wanted" (Champion de Belgique FISAF 2008) By Dj Livesets GIZ'MO (Hip-Hop / RnB / House)Coupes Donné par Kim Engel Bosch (P-Magazine Cover, Couverture Che, Sloggy ,...)International Cars (NL, FR, GER, Royaume-Uni ,...)Contact:info@heavenonwheels.be* Chiffres provisoires FlyerPrésent normalement pour la 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'aurai bien voulu venir mais malheureusement ça sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 ha si tu viendra avec moi sauf si ta femme acouche dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 mecheman a écrit:ha si tu viendra avec moi sauf si ta femme acouche dans les jours a venirallez mario la on peu dire que tu as du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je ne sais vraiment pas car normalement même pas 1 mois après elle accouche donc j'aime mieux dire non que dire oui et que je ne sache pas venir surtout que ça sera encore un combat pour que madame me dise oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 NoS a écrit:je ne sais vraiment pas car normalement même pas 1 mois après elle accouche donc j'aime mieux dire non que dire oui et que je ne sache pas venir surtout que ça sera encore un combat pour que madame me dise oui c est simple tu dit que tu dois venir me depanné sur l autoroute et que je suis a ostende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 deja vaguement entendu parler... (a)bien sur present... enfin, en visiteur mais c est l intention qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Pourquoi en visiteur brubru?Nos, tu as un break, tu replies la banquette arrière, aménage le coffre en chambre et hop madame est avec toi à son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ga$h a écrit:Pourquoi en visiteur brubru?si le kit de la focus est parti et si il remet ses pare chocs d origine je suppose que bruno ne va pas exposer la focus en version arc en ciel et mode ct quoi que meme comme ca elle sera plus jolie que d autre exposantslannée derniere j ai vu quelques voitures full mastique et certain y vont a la truelle avec le mastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ga$h a écrit:Pourquoi en visiteur brubru?Nos, tu as un break, tu replies la banquette arrière, aménage le coffre en chambre et hop madame est avec toi à son aise que t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 merci Nosinou je suis un gay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Tient sa a l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui viens, écoutes ta conscience qui te parles, viiiiiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi et arnaud plus quelques un du club on sera la aussi tres beaux meeting et les nouveaus projet sorte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 moi je dis on va faire la teuf lolet si vous ete sage je remonte ma ligne inox et cette fois en duplex et quand ca va peter ca va peter ah oui interdit de faire du bruit a anderlecht lol il y as 2 ans me suis fait engueuler trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 24 février 2010 present pour le premier deja pris conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 tu refais comme dans le bon vieux temps ( c'est à dire l'année dernière ): chaque dimanche de meeting, hops congé maladie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 25 février 2010 nous serons présent en visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 26 février 2010 present avec le dtt et mon nouveau monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ga$h a écrit:tu refais comme dans le bon vieux temps ( c'est à dire l'année dernière ): chaque dimanche de meeting, hops congé maladie XD oui il daut bien ou alors je sais rien faire de mais dimanche si tu va tu veux partir avec moi et seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 On se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 27 février 2010 cerai present ci titine reparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Pas sur d'etre présent finalement, la focus serait quasi finie ou avec un peu de chance finie, on verra quoi vendredi ou samedi...Qui y va d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 22 mars 2010 moi je verrai bien sa semble etre faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2010 comme je l'ai dit , je ne serai pas là surtout que madame accouche le 8 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mon beau fils veut m'emmener voir des belles voitures dimanche j'èspère que c'est là-bas soui ben présente aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je me tate de +en + a aller jai recu met derniere piece pour lavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 moi je pense bien que je vais venir je vous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Sans moi, ma focus ne sera pas prete. Mais j'irais au daa le dimanche d'apres a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 27 mars 2010 cerai sur present on c enfin decider espere vous y voir je kite a 9h pour arriver +/- a louverture vien de voir ki a un carwash juste a coter sans rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila de retour bonne tit journée seche sauf le retour sa c moin grave 124 foto seront mise sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 29 mars 2010 foutez le feu à Anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Duj a écrit:foutez le feu à Anderlecht pour une fois je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites