Thiet 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je vend aussi 4 ressort a -3.5 cmde marque KW malheureusement je n ai plus le papier d homologationprix 50 euros les quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 arnaud n'aurait pas le certificat ?Tient au faite tantôt j'ai vu ta femme au Brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu vas draguer ma femme au travaille???????? je vais lui demander mais je croit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 , en plus c'est elle qui ai venu vers moi car je ne l'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 il est possible d avoir un duplicata du tuv chez un revendeur kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 si je vais chez un vendeur KW avec le numero je devrait pouvoir recuperer un papier d homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Thiet a écrit:si je vais chez un vendeur KW avec le numero je devrait pouvoir recuperer un papier d homologation?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 donc je pourrait les vendre plus chere lolvoila 50 euros sans papier ou 75 euros avec papier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 En même temps vend les avec papier point barre. Sa m'aurait bien intéréssé seulement, j'ai commandé mes Eibach quoi que sa peut se ramballer ET -35mm c'est trop pour garder les amortos d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites