arnaud18 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 slt tout le monde puis je boucher la vanne EGR sur mon 2l diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 fausse manoeuvre avec les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Arnaud bon début avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sinon pour ta vanne , j'ai pas encore demandé à Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 purée n'empêche que la photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 hé lui l anti écolo serieusement , ces moteur la sont consu pour fonctionné avec une vanne egr donc pour supprimé la fonction de la vanne egr c est fesable mais il faut faire un petit trou fans la tole qui te servira a bouché l egr pour qu un minimun de gaz entre et que ton temoin moteur ne s allume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'avais bien dit juste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Arnaud au faite j'ai posé la question à Hub et il y a bien eu une série appelé GT avec le kit MS design donc tu as bien une GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 tu as 2 possibilité pour la bouché zone entouré de bleu ou de rouge tu prend une tole que tu decoupe a la forme du joint et au centre tu perce un trou de 4 ou 5 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 faux, la gt etait blanche a bandes bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 j'ai refait ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ga$h a écrit:faux, la gt etait blanche a bandes bleues moi je dirais pas faux parce que si tu regarde bien son bleu , c'est pas un bleu que tu vois courament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Photos retrouvées que j'avais faites à l'époque lolFiesta gt:Focus gt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 tu remarqueras que les bandes de la gt s'arrete au capot et ne vont pas sur le pc avant ^^Minute fordiste finie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 la gt c etait comme la duval du fais apres l usine au debut les gt etait blanche, mais apres il a été possible de le faire sur n importe quelle teinte ,car c est venu en option le pack gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Aaaaaaaaaaaaaaaaah Juste le coup des bandes pas sur le pc qui me font hésiter quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui ben tu la voyais de prêt sa voiture tu verrais que c'est exactement la même que la GT mais en bleu et derrière il est inscrit GT comme sur la blanche mais en blanc fatalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Possible, jamais vu ni entendu.CHouette on a un collector, super belle en plus^^ Comme l'a dit Nosounette, ce bleu est rare, j'adore ^^Tu comptes encore la modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci a tous pour vos renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites