jonas4860 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 la voila transformation 1 phares angel eyes que j ai racheter a nos et placer cette apres midiles voila allumeenfin voila d autre modifs suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Très belle ainsi ça change beaucoup et pour la voir vu de pret elle est vraiment jolie Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Jolie et bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 bien jolie ta focus tu a vus mario (nos) pas trop déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 haaaa terrible lolpour info c'est mes anciens phares comme je t'avai dit aucun probleme pour les montés normalement ils sont bien régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 hub a écrit:bien jolie ta focus tu a vus mario (nos) pas trop déçu par contre lui il est tout le contraire de moi , car quand il dit qu'il vient pour 10h30 ben il est là à 9h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 excuse moi de t avoir tirer du lit nos lol mais je me réjouissait trop d avoir mes phares et puis ca roule bien une cus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ps mes un kit xenon dessus tu va voir que c classs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 jonas4860 a écrit:excuse moi de t avoir tirer du lit nos lol mais je me réjouissait trop d avoir mes phares et puis ca roule bien une cus ha mais il y a aucun soucis et à la rigueur ça tombait bien que tu es venu plutôt car comme après ça je savais allé voir l'entrepreneur qui venait chez ma mère , donc tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites